Weirdcong Posté(e) le 13 mai 2015 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2015 Un mois après la première édition de votre rendez-vous vidéo mensuel, c'est déjà l'heure du deuxième numéro du Zapping de Vossey.com ! Découvrez sans plus attendre notre compilation de vidéos fun au travers d'une quarantaine de clips tirés tout droit de Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=q_mpsDp_41k?rel=0 N'hésitez pas à nous faire part de toutes vos remarques : ce que vous avez aimé, ce que vous n'avez pas apprécié, ce qui pourrait être amélioré... Tout est bon à prendre afin de faire progresser continuellement le Zapping ! Rendez-vous le mois prochain pour le troisième numéro du Zapping de Vossey.com ! Par ailleurs, n'hésitez pas à vous abonner à notre chaîne Youtube pour ne rien manquer des éditions futures ! Si vous avez des vidéos personnelles en rapport avec l'univers de Valve et que vous souhaitez qu'elles apparaissent dans les prochaines éditions du Zapping, n'hésitez pas à nous les faire partager en envoyant un courriel à l'adresse dédiée ou en contactant @Weirdcong par message privé.Lire la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzasWalker Posté(e) le 13 mai 2015 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2015 Il faudrait changer l'image qui accompagne le texte je trouve. Ca prends tellement de place qu'on ne remarque pas si quelqu'un écrit dans le tchat sur cs. Je suggère une image transparent. (mais on garde le meme logo vossey of course) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sedin Posté(e) le 14 mai 2015 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2015 J’aime bien cette petite vidéo mensuelle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jejeleponey Posté(e) le 14 mai 2015 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2015 J'adore aussi ! De belles actions, de beaux fails, et de bonnes animation avec les perso de TF2 qui me feront toujours rire Par contre je ne joue pas à dota alors je comprend rien aux vidéos lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel51 Posté(e) le 14 mai 2015 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2015 J'adore ce zapping, un grand bravo ! Un savant mélange et un bon dosage ! Et le viol collectif sur dota avec la chronosphere, l'ulti d'egnima etc.. un régal et en même temps, je me dis qu'ils doivent porter plainte pour viol collectif ahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaR Posté(e) le 15 mai 2015 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2015 J'attends le prochain avec impatience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicoul Posté(e) le 24 mai 2015 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2015 Par contre je ne joue pas à dota alors je comprend rien aux vidéos lol Pareil ! Je vois juste un gros bordel qui a l'air épique, mais c'est tout ! ^^ Sinon j'ai remarqué qu'au début de quelques petites vidéos au sein de la vidéo la "qualité" met environ une-deux secondes avant d'être bonne (comme lorsqu'on passe de 360p à 720p au cours du visionnage d'une vidéo Youtube). Je sais pas si je suis le seul à qui ça le fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés