Sign in to follow this  
Followers 0
FrenchKat

DotA 2 : Le Compendium de The International 5 est disponible !

5 posts in this topic

Prévu du 3 au 8 aout 2015, l'énorme tournoi The International 5 pour
s'est enfin vu doté de son
.

Si pour vous, cette phrase ne veut rien dire, il faut que vous sachiez qu'un Compendium est un "livret numérique" qui accompagne systématiquement l'organisation du plus gros tournoi DotA 2 de l'année : The International.

jqKyd5AjyXbQwLSN35ZxYQcJU7buiViviC8l7z6ACWwgDrfjAD.jpg

Le Compendium génère souvent beaucoup d'attentes puisqu'il permet à ses acquéreurs de bénéficier de nombreux bonus comme des items très rares. L'apport de ce Compendium pour Valve est qu'il est payant (10 dollars, soit 9.27 euros) et que 25% du montant dépensé va directement compléter le cashprize de la compétition qui évolue donc au fil des achats dans le monde. Pour pousser cette somme à augmenter, Valve a mis en place un système d'objectif : plus le cashprize augmente, plus les joueurs pourront bénéficier de bonus intéressants.

A côté de cela, les Compendium ont aussi un niveau que Valve nous pousse à faire évoluer puisque plus votre Compendium a un niveau élevé, plus vous obtenez des bonus. Pour gagner des niveaux, le joueur peut effectuer plusieurs petites actions dans le jeu ou bien en acheter directement depuis la boutique en ligne, ce qui fait une fois de plus augmenter le cashprize.

Comme pour chaque édition, Valve investie d'office 1 600 000 dollars pour le cashprize et laisse la communauté faire le reste. La stratégie est plutôt payante puisqu'en moins de 17 heures, la somme a déjà atteint les 3 138 441 dollars, ce qui a permis de déjà atteindre certains objectifs comme l'obtention d'un nouveau groupe de pointeurs pour la souris.

Lors de la dernière édition de The International, le cashprize avait atteint la coquette somme de 10 931 105 dollars du 9 au 21 juillet. Cette fois-ci, Valve se montre encore plus optimiste car les objectifs vont jusqu'à 15 millions de dollars : reste à voir si les joueurs se mobiliseront autant que l'an dernier.


Consulter la fiche de Defense of the Ancients 2 - Dota 2
Lire la news entière

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je prefère ce genre de défis que nous avons cette année. En plus il permet de remporter des "golds" qu'on peut ensuite échanger contre un item ou un set aléatoire. 

 

Voila mes prédictions. 

 

Je pense que c'est fiable comme prédictions. J'ai pris ceux de l'année dernière + ceux qui viennent de gagner Starladder. Mais comme Volvo vient de sortir un gros patch ça peut changer ...    (coucou la team eg qui ne lit pas les patch d'équilibrage) 

 

Edit: Bientot 5 millions. J'espère qu'on va atteindre les 12 millions pour les musics pack. (le reste je m'en fous) 

Edited by AzzasWalker

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'te fait confiance ^^ Merci !

 

Moi j'veux le terrain du désert avec du sable et des palmiers et des oasis avec des scorpions et des pyramides et des chameaux avec le siroco des steps

Share this post


Link to post
Share on other sites

A la limite je me suis trompé 1 à 4 équipes mais c'est tout. 

Les moins fiable selon moi c'est Navi et Newbee. A la limite on peut remplacer par Empire, Virtus pro ou NIP. Avec le nouveau patch on peut s'attendre a une surprise..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!


Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.


Sign In Now
Sign in to follow this  
Followers 0