Patch 6.84 : le plus gros patch d'équilibrage qu'a connu DotA 2


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Pour la communauté de
, chaque patch d'équilibrage est un évènement très particulier. Chaque joueur a tendance à se ruer vers le changelog pour voir si leurs héros favoris ont été buffés (rendre un héros meilleur) ou bien nerfés (baisser la puissance d'un héros).
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A côté de cela, chaque patch bouleverse une bonne partie des règles qui avaient été implicitement établies pour en apporter de nouvelles. Il suffit que les statistiques d'un item aient été nerfées de 5% pour que ce dernier ne soit plus utilisé et que les joueurs changent donc leur façon de jouer. Certains objets et héros, après un patch d'équilibrage, ne seront plus du tout utilisés tandis que d'autres qui étaient délaissés par les joueurs seront joués de nouveau.

Comme le titre l'annonce, le patch 6.84 est plutôt costaud et revoit des centaines de statistiques pour une multitudes de héros et d'items. De plus, contrairement à la plupart des autres patchs, il ajoute au jeu 8 nouveaux items, chose qui devrait changer le gameplay en profondeur.

Vu l'étendue et l'importance des changements apportés par ce patch, il est plus pertinent de jeter un œil par vous-même aux modifications plutôt que de vous exposer une infime partie de ces évolutions, chose qui n'aurait pas vraiment de sens.


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