caouecs Posted September 23, 2008 Report Share Posted September 23, 2008 Samus revient dans un nouvel épisode ; la version alpha RC2 de Project Valkyrie, mod multi-joueurs d'Half-Life 2, nous gratifie de quelques nouveautés et de corrections de bugs. Cet opus apporte, entre autres : [*]4 nouvelles armes [*]les modes d'équipes mais seulement le team deathmatch est disponible sur leurs maps [*]une nouvelle map, 3mm_solar de Mike Téléchargement de l'alpha RC2 Voir la fiche du mod Voir la news enti Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patapouf Posted September 23, 2008 Report Share Posted September 23, 2008 2 screens de qualitay Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
grouf Posted September 23, 2008 Report Share Posted September 23, 2008 ha wouais, les screens sont vraiment dégueulasses mais rassurez vous, en jeu c'est joli hein^^ J'avais testé la version précédente, j'avais bien aimé, c'était marrant et tout Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JodAetaem Posted September 24, 2008 Report Share Posted September 24, 2008 C'est amusant comme mod ... un mod multi de Metroid *o* C4est vrai que les screen sont vraiment dégueulasse ... Mais moi qui n'avait jamais vu se mod , je vois quand même bien se que sa donne ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts