Messages recommandés

Posté(e)

gUBKNZdORNRpLuCP3FYCSJWAIPyLTx8Le9IzaMIRKmQPnY0X1u.jpg

, l'
ESL One
, événement majeur de
, s'est déroulé du 12 au 15 mars dernier à
29.png
.

Ce sont les suédois de Fnatic qui sont repartis avec les 100.000 dollars de la première place après s'être défaits des Ninjas In Pyjamas au terme d'une finale époustouflante pleine de rebondissements. Si tout n'était pas parfait, force est de constater que l'ESL One Katowice fut une vraie réussite.

Histoire de vous remémorer les meilleurs moments de la compétition ou si vous avez manqué certaines des rencontres, 3.pngTrilluXe vous propose une vidéo récapitulative de l'ESL One mêlant séquences in-game et images de la compétition. De la phase de groupe jusqu'à la grande finale, c'est l'occasion de revoir les meilleures actions des joueurs qui se sont affrontés pendant ces quatre jours.

C'est bien rythmé, il n'y a pas d'effets à s'en péter la rétine et en plus les commentaires provenant du livestream sont présents : il y a de quoi apprécier ces 11 minutes de frags !

https://www.youtube.com/watch?v=P0KWPHdSXuk?rel=0

Musique :

  • Rameses B - Dream Catcher (feat. Charlotte Haining)
  • WRLD - Triumph
  • Soulero - Aura
  • IEM San Jose Standing - by Music 31

Si l'envie vous prend de (re-)visionner un match dans son intégralité, sachez que toutes les vidéos sont disponibles sur le site de l'ESL, voire directement sur le jeu grâce aux GOTVs.


Consulter la fiche de Counter-Strike: Global Offensive
Lire la news entière

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement