Soirée Fortress Forever 2.1 pour Vendredi !


FrenchKat

Messages recommandés

Après une news sur le serveur, une news sur le client et une news sur le serveur linux... Voici une news sur une nouvelle soirée en programmation pour le mod Fortress Forever avec comme mot d'ordre : Fun et nostalgie !

Vous êtes donc tous conviés à venir Vendredi 19 septembre à partir de 21H sur notre serveur de jeu. Évidemment, le serveur TS de Vossey.com sera à votre disposition. Le mot de passe du TS sera annoncé quelques heures avant le début de la soirée.

[*]Mod : Fortress Forever

[*]Organisateurs : Shelkz

[*]Serveur de jeux : 91.121.168.55:27025

[*]Nombre de places disponibles : 22

[*]Serveur TS : jeux.vossey.com:8767

[*]Mot de passe TeamSpeak: tsdevossey

[*]horaire : 21H - 23H

ff_21_aardvark_2.jpgff_21_aardvark_1.jpgff_21_dm.jpgff_21_engineer_cz2.jpgff_21_pyro_tiger_2.jpgff_21_pyro_tiger_1.jpgff_21_bases_3.jpgff_21_pyro_well.jpgff_21_bases_2.jpgff_21_spy_anticitizen_2.jpgff_21_bases_1.jpgff_21_spy_anticitizen_1.jpg

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage de dire ça... Mais je n'est toujours pas reçut le mot de passe du serveur.

C'est pour cela, que j'ai pris la décision de hoster moi même le serveur pour pouvoir faire la soirée.

La nouvelle IP est donc: 91.121.168.55:27025

Le mot de passe TeamSpeak: tsdevossey

Je vous demande d'attendre encore 10 minutes, le temps de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage de dire ça... Mais je n'est toujours pas reçut le mot de passe du serveur.

C'est pour cela, que j'ai pris la décision de hoster moi même le serveur pour pouvoir faire la soirée.

La nouvelle IP est donc: 91.121.168.55:27025

Le mot de passe TeamSpeak: tsdevossey

Je vous demande d'attendre encore 10 minutes, le temps de faire le nécessaire.[/quotemsg]

Ok ça marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement