Paranautical Activity de retour sur Steam


Exyntigor

Messages recommandés

, Mike Murderbeck avait révélé son bel organe. Non pas celui que l'on peut exhiber dans un certain quatre étoiles lillois, mais plutôt celui évoqué par Timon dans le Roi Lion ou que quatre coach savent apprécier à l'aveugle dans une émission de TF1 : l'organe vocal. La prestation avait eu lieu sur Twitter lorsque le développeur du jeu indépendant
s'était mis à hurler en deux fois 140 caractères dans une prose taillant un short à Valve et menaçant le gourou des gourous, Gabe Newell. En réaction à cela,
avait décidé de retirer son titre de Steam.

Aujourdhui, la pression semble être retombée (Valve, pression : humour) puisque Paranautical Activity est à nouveau disponible sur la célèbre plateforme de jeux dématérialisés pour la modique somme de 8,99€. Ce revirement semble être lié au fait que la dev-team soit, au moins en partie, nouvelle. Preuve en est le fait que ce n'est pas Mike Murderbeck qui a annoncé le retour du jeu sur Steam, mais un certain Nick Alfieri.

Deux news ici sur un jeu que nous aurions probablement ignoré en temps normal, de nombreux articles sur les sites consacrés à Steam : le coup de com' est peut-être réussi.

Il court, il court le p'tit jeu, le p'tit jeu indépendant. Il est passé par ici, il reviendra par là...Un parolier anonyme qui bosse aussi pour Black M
ss_7a0b67aaa357a50f9c593fa89f18e9fe815d46fb_1920x1080.jpgss_badbc38c656de669f40f908b0d2bf993f34d00af_1920x1080.jpgss_aaec10269aecb141ce2a409d14f4138c1bedf885_1920x1080.jpgss_b1374feb655ff03618e140b5f257fe7733844e32_1920x1080.jpg


Consulter la fiche de Valve
Lire la news entière
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une mode sur le pixel depuis un certains temps, plusieurs jeux sorte dans ce style (bien sur à cause de Minecraft) mais d'autres également dans les styles 80/90. Sa plait à certain, mais moi je passe. Je demande pas du Full HD, et j'aime ce qui est carré, mais pas à ce point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement