Exyntigor Posté(e) le 18 février 2015 Signaler Posté(e) le 18 février 2015 Imaginez City 17, tranquille petite bourgade sans problème de criminalité jusqu'à ce que les headcrabs débarquent et décident de se la jouer braqueurs. Le résultat est sans appel : il ne vaut mieux plus garer son hydroglisseur n'importe où. Ne cherchez pas vous avez raison : c'est court et plutôt con. Mais le salto et l'exultation de la bestiole n'ont pas de prix. Pour le reste, vous savez ce qu'il y a.Consulter la fiche de Half-Life 2Lire la news entière Citer
FrenchKat Posté(e) le 18 février 2015 Signaler Posté(e) le 18 février 2015 On ne pouvait pas attendre ce weekend pour la mettre en "Moment détente" celle-là Citer
DrDoc Posté(e) le 18 février 2015 Signaler Posté(e) le 18 février 2015 S'il m'avait fait le coup celui là ... Citer
Radical Posté(e) le 18 février 2015 Signaler Posté(e) le 18 février 2015 Ooh le fou rire, totalement improbable ! Citer
Exyntigor Posté(e) le 18 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 18 février 2015 Je résiste pas, je la balance sur Fb Citer
FoxDraxter Posté(e) le 18 février 2015 Signaler Posté(e) le 18 février 2015 Quelques secondes à comprendre que c'est une animation programmée, j'ai cru au début à un bug x) Vidéo réalisée avec Source Film Maker je suppose ? Citer
Messages recommandés