FrenchKat Posté(e) le 13 février 2015 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2015 Je la mets que si tu viens ce soir :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 13 février 2015 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2015 Tu me prends par les sentiments ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sedin Posté(e) le 13 février 2015 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2015 he_glass (celle là vous etes OBLIGES de la mettre) Attention, celle-ci à fait crash le serveur mardi. Faites un test avant la soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 15 février 2015 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2015 M'apprendra à pas passer ici plus souvent j'serais bien venu mettre quelques hs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jejeleponey Posté(e) le 15 février 2015 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2015 Va falloir passer plus régulièrement alors vu que d'autres soirées (pas forcément sur 1.6) sont prévu dans les semaines qui viennent ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 15 février 2015 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2015 M'apprendra à pas passer ici plus souvent j'serais bien venu mettre quelques hs Tu peux toujours faire une alerte news non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés