FrenchFrogger Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2004 [citation=30428,120,31][nom]Nataku a écrit[/nom]Si je comprend bien, quand tu installera HL², ont te demandera si tu as un compte Steam ou non. Donc ceux qui possèdent déjà un compte Steam, il pourront déclarer ne pas en avoir, en créer un autre, et passer l'ancien à quelqu'un. Faut bien trouver des points positif à tout ça [/citation] faut pas abuser de la carte Vitale non plus...
Konar Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2004 Euh ? Tout le monde se plaint de ce principe d'activation.... Mais si je ne m'abuse, pour utiliser Windows XP, il me semble bien qu'il faille activer l'OS de la même manière... Et ca fait quelques années que c'est comme ca ... Alors avant de dire des conneries et de traiter Valve de tout les noms, on réfléchit. D'autant plus que je pense que 99% des gamers qui vont acheter HL2, et qui possèdent une machine capable de le faire tourner, possèdent également une connection internet...
Simcamb Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2004 [citation=30416,120,28][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]a 13 ans jouer a half life2.... c'est un poil incompatible je trouve hein...[/citation]bah je trouve pas, je vois pas où est le mal de jouer à un fps à 13 ans, à moins d'avoir de graves problemes mentaux et de massacrer toute son école à coup de M4..
Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2004 Moi, je n'ai pas le net. Ilme sera donc impossible de jouer a Half Life 2.
FrenchFrogger Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2004 Moi non plus (j'écris depuis chez mes parents)...
Simcamb Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2004 vous pouvez pas aller chez un copain ou dans un cyber pour activer votre copie ?
Gumbi Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2004 [citation=30337,120,13][nom]Gumbi a écrit[/nom]Ouais arrêtez de vous plaindre et soyez heureux de pouvoir manger à votre faim le soir et d'avoir un lit pour dormir, c'est pas donné à tout l'monde ![/citation] Je maintiens...
darck Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2004 [citation=30477,120,36][nom]Simcamb a écrit[/nom]vous pouvez pas aller chez un copain ou dans un cyber pour activer votre copie ? [/citation] Il faudra surement au moins se logguer une fois, donc le faire sur un autre PC ne marchera pas.
Konar Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2004 [citation=30480,120,38][nom]Darck a écrit[/nom]Il faudra surement au moins se logguer une fois, donc le faire sur un autre PC ne marchera pas. [/citation] et bé tu débranche ton UC tu la porte avec tes petits bras et tu la branche dans un cyber en disant au monsieur : "Je voudrais juste activer mon HL2 avec tes modems Monsieur le patron du cyber café près de chez moi"...
Konar Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2004 [citation=30570,160,1][nom]Simcamb a écrit[/nom]Un peu quand meme [/citation] ceux qui n'y avait pas pensé ? :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
Zerton Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2004 [citation=30431,120,32][nom]Konar a écrit[/nom]Euh ? Tout le monde se plaint de ce principe d'activation.... Mais si je ne m'abuse, pour utiliser Windows XP, il me semble bien qu'il faille activer l'OS de la même manière... Et ca fait quelques années que c'est comme ca ... Alors avant de dire des conneries et de traiter Valve de tout les noms, on réfléchit. D'autant plus que je pense que 99% des gamers qui vont acheter HL2, et qui possèdent une machine capable de le faire tourner, possèdent également une connection internet... [/citation] A la nuance prés que Xp on peut l'activer par telephone ou par courier . c'est pas l'activation par le net qui m'emerde c'est Steam ! pas de Steam chez moi donc pas de HL² c'est sur !
Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2004 Euh tout le monde je vous rappelle qu'il s'agit d'un jeu, et en plus a la base d'un jeu solo. Ca veut dire que quand on va l'acheté, on s'attend a pouvoir y jouer tout de suite sans avoir besoin de se faire chier à porter son UC, acheter une nouvelle connexion, un routeur... Et pour ceux qui disent que ceux qui ont un PC capable de faire tourner HL2 ont internet, je signale que la plupart des gens que je connais ont 2 PC, 1 pour jouer et 1 autre pourri pour internet. Alors arrêter de penser que ceux qui veulent jouer à HL2 ont forcèment le net, je suis d'accord pour dire que ce système va empêcher pas mal de piratage, mais ça va aussi empêcher beaucoup de gens d'y jouer. Alors je sais vous vous en avez rien à foutre, mais ya certaines personnes que ça fait chier et qui ont le droit de râler.
darck Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2004 [citation=30878,160,4][nom]Belgarath a écrit[/nom]Alors arrêter de penser que ceux qui veulent jouer à HL2 ont forcèment le net, je suis d'accord pour dire que ce système va empêcher pas mal de piratage, mais ça va aussi empêcher beaucoup de gens d'y jouer. Alors je sais vous vous en avez rien à foutre, mais ya certaines personnes que ça fait chier et qui ont le droit de râler. [/citation] Le pire, c'est que justement non. Les protections ça n'emmerdent que ceux qui achètent.
Konar Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2004 [citation=30878,160,4][nom]Belgarath a écrit[/nom]Alors je sais vous vous en avez rien à foutre, mais ya certaines personnes que ça fait chier et qui ont le droit de râler. [/citation] Tout à fait d'accord sur deux points : - j'en ai effectivement rien à foutre grave, - tout le monde à le droit de raler, y compris moi sur ceux qui ralent. Tu n'a pas l'air d'accepter le deuxième point...
FrenchFrogger Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2004 CS = monde de raleurs, que ce soit les cheaters, les "normaux" ou moi... :D
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.