Exyntigor Posté(e) le 27 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2015 Nan j'déconne, mais jamais vous n'auriez cliqué sur la news sinon. Une micro mise à jour a donc été publiée pour Left 4 Dead 2. Au programme de l'énorme changelog, la correction d'un bug qui tuait le survivant alors qu'il devait être insensible aux dommages, ce qui ne fait jamais plaisir. Il n'est également plus possible de bidouiller les sons via des commandes afin d'éviter certains exploits. Changelog de la mise à jour Left 4 Dead 2 du 23 janvier 2015 Fixed an edge case where a Survivor that should have been incapacitated from taking damage would be killed instead, even though the Survivor wasn't on third strike. Cheat-protected some sound mixer commands to prevent exploits. Consulter la fiche de Left 4 Dead 2Lire la news entière DrDoc a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jejeleponey Posté(e) le 27 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2015 Obligé de mentir sur le titre pour avoir des vues, c'est petit ça :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 27 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2015 Exyn n'a aucune éthique : VOILA LA VÉRITÉ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levelkro Posté(e) le 27 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2015 Tant ka y être, t'aurais du faire comme titre "Valve ajoute des filles nues comme Zombies dans L4D2" t'aurais eu un max de consultation de la news. Exyntigor a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 27 janvier 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2015 La prochaine fois je balance un bon "Valve annonce Half-Life 3" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 27 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2015 Tu t'entraines pour le 1er avril ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzasWalker Posté(e) le 27 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2015 J'aurais tellement voulu que le titre soit vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 29 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2015 Nan j'déconne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés