Messages recommandés

Posté(e)

La fin janvier approche et il est urgent de pondre quelques news pour essayer de piquer le titre de top newser du mois à
. Pour ce faire, rien de telle qu'une petite mise à jour pour
. Elle n'apporte pas vraiment grand chose mais permet de gonfler mon compteur, c'est déjà ça de pris. Si vous voulez vraiment savoir ce qu'il y a dedans, le changelog repris du wiki officiel est disponible ci-dessous. Mais je vous l'assure, ce n'est pas très passionnant.
Changelog de la mise à jour pour Team Fortress du 15 janvier 2015
  • Ajouts des gagnants et finalistes du concours TF Tomb au Magasin Mann Co.
  • Correction des événements d'animation AE_CL_BODYGROUP_SET_VALUE ne fonctionnant pas correctement
  • Correction du post-it du Demoman ne s'affichant pas, du rechargement de la roquette du Soldier n'affichant pas la roquette, etc.
  • Correction d'un exploit en rapport avec le panneau d'ATH du Sniper
  • Correction des bâtiments pouvant être pris en rechargeant la Panic Attack
  • Correction du Medic ne pouvant pas lancer une ÜberCharge de Secou'rapide/Vaccinateur en portant le drapeau
  • Correction des Lunettes du Professeur se déplaçant sur le visage du Soldier
  • Ajout de la médaille Pubstars vs. Pros 6vs9
  • Suppression des restrictions promotionnelles pour Tomb Readers, Crown of the Old Kingdom et Jungle Booty
  • Correction de l'equip_regions pour Tronche de clown et Bosse de péquenaud
  • Correction d'un problème concernant la manière dont le serveur signale les gamestats

Je vous avais dit que c'était chiant...

gDCRFRACiZlvDnvzz3QORfuSJjNw2xOOuEmKjMGx8tPf2ug8EC.png

Consulter la fiche de Team Fortress 2
Lire la news entière