Source 2, c'est pour avant juillet 2015 !


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Posté(e)

C'est sur le blog officiel de
que la nouvelle est tombée : Source 2 sortira "dans la première moitié" de l'année 2015 via une mise à jour pour DotA 2 !

Valve annonce que la principale fonctionnalité du moteur sera la possibilité de créer rapidement de nouveaux modes de jeu. C'est pour cette raison que l'équipe de développement n'a pas préparé de Diretide cette année, tout comme elle ne préparera pas de Frostivius : "Pourquoi dépenser beaucoup d'énergie à faire des modes jeux qui seront facile à faire avec le nouveau moteur..." se sont surement dit les gars de Valve.

Comme parler de Source 2 sans dire un mot sur Half-Life 3 est un exercice difficile, nous pouvons, peut-être, émettre l'idée que le troisième opus le plus attendu de tous les temps pointe le bout de son nez en 2015. Peut-être.

Pour finir avec DotA 2, les développeurs affirment que d'ici là, la mise à jour du New Bloom Festival que nous avions déjà eu l'an dernier sera de retour avec l'année du Bouc dès février !

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nConsulter la fiche de Defense of the Ancients 2 - Dota 2
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Posté(e)

Mouai bof à voir.

De quoi te plains-tu ? x)

Pas très emballé pour ça:

Valve annonce que la principale fonctionnalité du moteur sera la possibilité de créer rapidement de nouveaux modes de jeu.

S'ils peuvent fixé le son dégeu sur csgo par contre...

Posté(e)

salut

des miettes au pigeons en somme , toujours rien sur les caractéristique du moteur !

Pourtant on en sait énormément dessus...

Les bsp ne sont plus utilisés, les textures peuvent être placé n'importe ou dans le dossier du jeu, pateil pour les meshs, y'a un nouveau hammer avec éclairage en temps reel, un nouveau material editor pour les prochains shaders des jeux valve, un model editor qui permet de jouer aussi sur la physique, un nouveau particle editor etc.

Posté(e)

Pourtant on en sait énormément dessus...

Les bsp ne sont plus utilisés, les textures peuvent être placé n'importe ou dans le dossier du jeu, pateil pour les meshs, y'a un nouveau hammer avec éclairage en temps reel, un nouveau material editor pour les prochains shaders des jeux valve, un model editor qui permet de jouer aussi sur la physique, un nouveau particle editor etc.

 

Ha ? Je peux avoir tes sources ?

 

Cela m'intéresse. Depuis le temps qu'ils en parlent de ce nouveau moteur physique et graphique, je n'ai vu que quelques screenshots en temps réel.

Je me fais pas de soucis pour VALVe, ils ont toujours assuré, sauf pour Ricochet:)

Posté(e)

Ce qui serait bien, c'est que la sortie du moteur puisse permettre celle de suite des jeux de Valve, voire de nouveaux. 

Mais la chose que j'adorerais, c'est qu'il y est de l'optimisation (comme dans Source 1), une chose trop rare avec les jeux pc actuels...

Posté(e)

Ce qui serait bien, c'est que la sortie du moteur puisse permettre celle de suite des jeux de Valve, voire de nouveaux. 

Mais la chose que j'adorerais, c'est qu'il y est de l'optimisation (comme dans Source 1), une chose trop rare avec les jeux pc actuels...

 

Je pense fortement que le Source 2 sera plus fluide que le Source 1. En gros que CS:GO s'il passe sur le Source 2 sera plus fluide que CS:GO en mode Source 1.

Il y a un petit moment que Valve n'a pas optimisé le Source 1, et le Source 2 en est surement la cause ;)

Posté(e)

nicoreda, (le) 07 Déc 2014 - 11:53, a écrit :snapback.png

Pourtant on en sait énormément dessus...

Les bsp ne sont plus utilisés, les textures peuvent être placé n'importe ou dans le dossier du jeu, pateil pour les meshs, y'a un nouveau hammer avec éclairage en temps reel, un nouveau material editor pour les prochains shaders des jeux valve, un model editor qui permet de jouer aussi sur la physique, un nouveau particle editor etc.

 

Ha ? Je peux avoir tes sources ?

 

 

Les sources? .... le sdk de dota justement? 

 

Je pense fortement que le Source 2 sera plus fluide que le Source 1. En gros que CS:GO s'il passe sur le Source 2 sera plus fluide que CS:GO en mode Source 1.

 

 

Le jeu est assez fluide comme ça. x) Que ca passe sur des pc encore plus pourris tant mieux mais il faudrait amélioré les graphismes et surtout vu que tu parles de csgo: Amélioré le son! 

Posté(e)

Ha ? Je peux avoir tes sources ?

 

Cela m'intéresse. Depuis le temps qu'ils en parlent de ce nouveau moteur physique et graphique, je n'ai vu que quelques screenshots en temps réel.

Je me fais pas de soucis pour VALVe, ils ont toujours assuré, sauf pour Ricochet:)

lance le sdk et trifouilles un peu les fichiers, tu comprendras

Posté(e)

Attention au combo de citations !

 

 

nicoreda, (le) 07 Déc 2014 - 11:53, a écrit :snapback.png

 

Ha ? Je peux avoir tes sources ?

 

 

Les sources? .... le sdk de dota justement? 

 

 

Le jeu est assez fluide comme ça. x) Que ca passe sur des pc encore plus pourris tant mieux mais il faudrait amélioré les graphismes et surtout vu que tu parles de csgo: Amélioré le son! 

 

 

J'ai pas pour habitude de bidouiller les SDKs... Et pourtant je les ai tous installé !  <_<

La faute au trop de temps que je passe sur les jeux.

 

Fouettez-moi ! Je vais aller creuser tout ça.

 

lance le sdk et trifouilles un peu les fichiers, tu comprendras

 

Même réponse qu'en haut.

Du coup je doûte de l'utilité de cette 2ème citation...

 

Mais je suis fou !  :blink:

 

Mais t'es fou, Ricochet déchire son ptit père !

 

Oui, je suis fou !

En fait je me suis mal exprimé...

 

Ricochet dépote du poney, mais ils ont pas pensé à Ricochet 2 !

Ils sont aussi devenus allergiques au chiffres 2 dans ce cas particulier ?  :D

Posté(e)
Oui, je suis fou !

En fait je me suis mal exprimé...

 

Ricochet dépote du poney, mais ils ont pas pensé à Ricochet 2 !

Ils sont aussi devenus allergiques au chiffres 2 dans ce cas particulier ?  :D

 

Ils sont plus allergique au chiffre 3 en fait.

Après tout, on a plus de chance de voir Ricochet 2 qu'Half-Life 3.

Même si bon, Ricochet 2 étant le nom de code d'HL3, on va plutôt voir Ricochet 3 apparaitre. :rolleyes:

  • 3 weeks later...

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