CSGO - LDLC GAGNE LA DREAMHACK WINTER 2014 !


FrenchKat

Recommended Posts

Le match promettait du suspense : nous n'avons pas été déçu ! La confrontation Ninja in Pyjamas / LDLC en finale de la DreamHack Winter s'est soldée par
une très belle victoire de LDLC
. Après une domination de LDLC sur Dust 2 (16 - 10), une extra-domination de NIP sur Inferno (16 - 4) : la Team LDLC est retournée sur une map qui aura marqué cette compétition : Overpass.
team-LDLC-s.png

Le début de partie était difficile pour nos français en terroriste puisqu'ils ont dû se contenter d'un petit 4 - 11 à la mi-temps contre des NIP très sûrs d'eux. Cette confiance des suédois s'est confirmée puisqu'ils sont très vite arrivés à un score de 9 - 14. Beaucoup voyaient déjà les NIP remporter la compétition, mais nos frenchies ont livré le combat de leur vie et ont fait l'exploit d'arracher le match nul (15 - 15). Ayant rempli leur capital confiance, la Team LDLC n'aura laissé durant la prolongation qu'un seul round aux NIP et ont donc remporté cette dernière map 19 - 16.

Rarement une finale aura été aussi stressante et captivante que celle-ci sur Counter-Strike: Global Offensive : de la tension, du stress, du brain, du beau jeu... : tous les ingrédients du match parfait étaient réunis. La victoire des français était clairement la cerise sur le gâteau !

Bravo à la Team LDLC et aux Ninja in Pyjamas pour ce match de folie ! Si vous n'avez pas pu assister à l'affrontement sur Overpass, nous vous conseillons de télécharger le replay et de le visionner depuis l'onglet "Regarder" de votre jeu.

nip.png

Logo de l'équipe des Ninja in Pyjamas

Se pose maintenant une question existentielle : que vont faire les joueurs de LDLC de leurs 100 000 $ tout fraichement gagnés ?


Consulter la fiche de Counter-Strike: Global Offensive
Lire la news entière
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...