FrenchKat Posté(e) le 4 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2014 Sous le manteau, Valve vient de verrouiller la possibilité d'échanger et d'offrir Counter-Strike: Global Offensive par région. Concrètement, vous ne pourrez plus acheter le jeu avec une IP Malaisienne pour l'échanger ou l'offrir à un européen. Si cela ne devrait pas vraiment altérer votre existence, ce petit changement est un coup dur pour les revendeurs de clés CD à bas prix qui abusaient de cette méthode pour vendre CS:GO à un prix défiant toute concurrence. Indirectement, cela ralentira légèrement la progression du cheat puisqu'une copie de CSGO sera légèrement plus cher à racheter pour quelqu'un qui s'est fait bannir son compte. C'est toujours cela de pris. nConsulter la fiche de Counter-Strike: Global OffensiveLire la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 5 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2014 Hm, je sais pas trop quoi penser.Personnellement, je vacille entre deux ip. Mon ip fr, à la maison. Au boulot, j'ai une ip uk.(Et parfois, une ip pt/es en vacance)Ça m'arrive de consulter le catalogue steam au boulot, et des fois songer à acheter un jeu en étant sur cet ip.Du coup, je crains que valve puisse pousser le principe plus loin:Admettons que j’achète un jeu avec l'ip uk de mon boulot.Arrivé à la maison, que ce passera-t-il ? Mon jeu ne sera pas unlock en France ? Sera-t-il masqué ?Ou bien étant en europe, ils ne diront rien ?Moi, très sincèrement, j'ai peur que Valve puisse emprunter, à terme, une voie qui me poussera à les quitter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés