FrenchKat Posté(e) le 21 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2014 Signe que la nouvelle opération pour Counter-Strike: Global Offensive se rapproche, deux nouveaux skins ont été découverts dans les fichiers du jeu pour le Scout et le M4A1-S. Il y a donc fort à parier que le SSG 08 | Fiend de LoveCroissant et le que le M4A1-S | Quantum de RoZ soient présent dans la prochaine caisse de l'opération qu'on attend tous avec impatience. Pour ma part, je les trouves bien sympa ces petits skins, et vous ?Consulter la fiche de Counter-Strike: Global OffensiveLire la news entière Citer
Sedin Posté(e) le 21 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2014 Ça m'a l'air pas mal tous ça, toujours pas de date? Citer
FrenchKat Posté(e) le 21 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 21 octobre 2014 Ce soir ou demain soir, sinon c'est la semaine prochaine. Citer
Messages recommandés