chocolatsmile Posté(e) le 19 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2014 Bonjour ! Il se trouve que j'ai un problème qui me gène pas mal en ce moment : il m'est impossible de changer mes options graphiques avancées. C'est-à-dire que lorsque je les change et que je relance le jeu, aucune modification n'a été prise en compte. Et comme j'ai un PC en mousse/carton, c'est plutôt gênant. Donc voici un screen de mes paramètres avancées, et je voudrais tout au minimun : Mes options de lancement : -console -novid -dxlevel 81 -w 1366 -h 768 Voilà. Est-ce qu'il y aurait quelqu'un pour m'aider ? Ça serrait sympa. Merci d'avoir lu !
FrenchKat Posté(e) le 19 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2014 Salut ! Ya surement un truc à voir avec le fichier config.cfg ou autoexec.cfg Tu as jeté un œil là dessus ?
chocolatsmile Posté(e) le 19 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 19 octobre 2014 J'ai pas de autoexec.cfg, ne sachant pas en créer un et n'en n'ayant pas trouvé un bon, et pour le config.cfg, je peux pas le modifier vu qu'il est reset à chaque lancement du jeu. PS : Si ça intéresse, le config.cfg : http://pastebin.com/eBDqpDmY
nicoreda Posté(e) le 20 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2014 -dxlevel 81 <- c'est ça le soucis, il te met les config de ce mode à chaque démarage. Lance le une fois avec, fais tes options, quitte et enleve cette commande. Elle sera toujours activé mais ne remettra pas tes params à zéro.
chocolatsmile Posté(e) le 20 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 20 octobre 2014 Hooooooooo ! C'est ça ! Merci beaucoup à toi !
FrenchKat Posté(e) le 20 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2014 Toujours dans les bons coup le Nicoreda
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.