FrenchKat Posté(e) le 15 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2014 Malgré les soldes qui arrivent bientôt, Valve lance "Le grand Weekend Gratuit" sur Steam ! Du jeudi 16 au dimanche 19 octobre, pas moins de 11 jeux seront disponibles à l'essai gratuitement sur Steam. Il vous suffira de vous rendre sur la page d'un jeu pour le lancer, à moins que les jeux soient directement disposés dans votre bibliothèque. Les 11 jeux bénéficiant de cette offre sont les suivants, s'ils vous plaisent, sachez qu'ils seront en promo : Awesomenauts Blade Symphony Company of Heroes 2 Don't Starve Grid 2 Injustice Killing Floor Payday 1 Payday 2 Trine 2 XCOM: Enemy Unknown nConsulter la fiche de Steam PCLire la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzasWalker Posté(e) le 15 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2014 J'vais test Awesomenauts et Grid 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 16 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2014 Et Half-Life 3, il est pas gratuit ? Mais ils s'arrêtent jamais chez valve ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 16 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2014 Ca va être beau au niveau de la bande passante Si je ne dis pas de bêtises (ou plutôt, si le site sur lequel j'ai lu cette info n'a pas raconté de bêtises), le premier PAYDAY devrait devenir Free to Play ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bib38360 Posté(e) le 16 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2014 Tu dis des bêtises! Payday sera disponible gratuitement aujourd'hui, ou demain selon le fuseau, un peu comme l'offre de left 4 dead by valve Ceci à cause de la crimefest, et de la communauté! Source : http://www.overkillsoftware.com/crimefest/ Et pour les amateurs de payday 2, du beau arrive à mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimyke Posté(e) le 16 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2014 Vous avez dit Grid 2? Ok. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés