R3DCraft Posté(e) le 4 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2014 Certains Joueurs de Counter-Strike: Global Offensive et de DotA 2 se sont surement déjà demandé ce qui se passerait si les univers de Counter-Strike: Global Offensive et DotA 2 se croiseraient. Un Youtuber anglais l'a fait, en se servant de Source Film Maker il a réalisé deux vidéos. Voila ce que ça donne: Et voici l'autre[media=]//www.youtube.com/watch?v=zkk3XPX_B8M Lire la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 5 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2014 Très sincèrement, j'ai trouvé ça vraiment pas terrible du tout. Je suis plus impressionné par le fait que j'ai pu lire la vidéo en 4k. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 5 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2014 C'est pas forcement bien fait, mais ya quelques clins d’œils sympa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merrick Simms Posté(e) le 5 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2014 Même avis. L'animation est plus que moyenne, mais il y a quelques idées intéressantes et qui font sourire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés