heffebaycay Posté(e) le 24 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2008 Si vous avez joué à Team Fortress 2 aujourd'hui, vous avez dû remarquer que le jeu a changé par rapport à hier ou avant hier : quelque soit le serveur, tous les personnages portent des chapeaux d'anniversaires et les morceaux de corps humains sont remplacés par des paquets cadeaux ou des ballons. Vous l'aurez compris, il y a une histoire d'anniversaire derrière tout ça : c'est en effet le 24 août 1996 que la première version de Team Fortress a vu le jour... sur le moteur du jeu Quake. Si l'histoire du jeu vous intéresse, nous vous conseillons de lire l'article du Wiki TeamFortress2.fr qui lui est consacrée. Que ceux qui sont gênés par l'ambiance anniversaire se rassurent : ce mode sera automatiquement désactivé dès demain... jusqu'au 22 décembre prochain ! Voir la fiche du jeu Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonip Posté(e) le 24 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2008 Joyeux anniversaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shelkz Posté(e) le 24 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2008 Et mince, j'ai manquer ça... On verras la prochaine fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noldu35 Posté(e) le 24 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2008 ba de toute façon c un mod qui existait déjà non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 24 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2008 mp_birthdayquelquechose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 24 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2008 Moi qui pensait que c'était juste le mod qui était activé là ou je jouais... jamais j'aurais pu imaginer ça, joli clin d'oeil. On sait maintenant pourquoi ils avaient mis ce model dans les fichiers de TF2 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
authority Posté(e) le 24 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2008 Que ceux qui sont gênés par l'ambiance anniversaire se rassurent : ce mode sera automatiquement désactivé dès demain... jusqu'au 22 décembre prochain ! Voir la news entière[/quotemsg] 22 Octobre non ? En tout cas si tu voulais parler de la sortie officielle de TF2 =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 24 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2008 Moi qui pensait que c'était juste le mod qui était activé là ou je jouais... jamais j'aurais pu imaginer ça, joli clin d'oeil.On sait maintenant pourquoi ils avaient mis ce model dans les fichiers de TF2 ^^[/quotemsg] c'est ce que j'ai cru aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simK Posté(e) le 25 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2008 C'est pas aussi le jour où on fait la 2.000ème mise à jour de TF2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topkill Posté(e) le 25 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2008 C'était aussi mon anniversaire, qui dit que Valve n'a pas fêté mon anniversaire ? :vantard: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IKAMIKAZE Posté(e) le 25 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2008 C'est pas aussi le jour où on fait la 2.000ème mise à jour de TF2 ?[/quotemsg]On le répète souvent mais mieux vaut un jeu TRES suivi avec beaucoup de mises à jour qu'un jeu suivi à moitié (UT3 je te regarde!). A mediter avant de critiquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 25 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2008 Oh non ! Ils auraient pu laissé 1 jour de plus ;( (le week-end gratuit) Je dis ça pour les autres, il loupent ça EDIT : je croyais que c'était une news du 24 :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rammstein0 Posté(e) le 25 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2008 Oui il y a certains serveur qui l'utilise mais c'est serveur sont quand meme rare donc un peu plus humour (meme si il y en a déja pas mal ) ne peut pas nous faire de mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordfield Posté(e) le 25 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2008 j'ai bien apprécier le mod pour l'anniversaire de team fortress, je félicite Valve pour cette évènement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noldu35 Posté(e) le 25 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2008 Moi je savait même pas qu'un premier tf existait, (d'ailleur j'ai même pas fait attention qu'il était sur mon pc depuis 10 ans xD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 25 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2008 Moi je savait même pas qu'un premier tf existait, (d'ailleur j'ai même pas fait attention qu'il était sur mon pc depuis 10 ans xD)[/quotemsg][:ataris] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 25 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2008 Moi je savait même pas qu'un premier tf existait, (d'ailleur j'ai même pas fait attention qu'il était sur mon pc depuis 10 ans xD)[/quotemsg]Le '2' de "Team Fortress 2" est là pour une raison . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noldu35 Posté(e) le 25 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2008 Non mais je croyais que tfc était le premier en faite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swindle Posté(e) le 25 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2008 Non mais je croyais que tfc était le premier en faite Mais tu délires ? TFC est le premier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 25 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2008 TFC n'est pas le premier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 25 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2008 TFC est le portage sur le moteur d'HL d'un mod de Quake, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 25 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2008 Tout à fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noldu35 Posté(e) le 25 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2008 Non le premier c'est Team Fortress, mod de quake, j'ai la preuve, je l'ai sur mon pc et il est plus moche que tfc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 25 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2008 http://wiki.teamfortress2.fr/index.php5?title=La_fabuleuse_Histoire_de_Team_Fortress Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 25 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2008 Moi je voulais TF2 pour Half-Life 1 Il existe pas :'( , il est jamais sortie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés