TF2 : Une mise à jour pour consoles ? Oui et non.


heffebaycay

Messages recommandés

Le site Internet Kotaku.com nous signale une information qui fera peut être plaisir à tous ceux qui ont acheté une version console du jeu Team Fortress 2. Oui messieurs, votre Heavy pourra bien manger un sandwich et vous pourrez essayer le mode Arena... uniquement sur Xbox 360.

Le contenu de toutes les mises à jour déjà publiées pour la version PC du jeu arrivera donc sur le Xbox Live Marketplace. Cela comprend tous les succès relatifs aux différentes classes (pour l'instant Medic, Pyro et Heavy), les armes à débloquer, les nouvelles cartes, et les nouveaux modes de jeu.

Cependant, cela fait plusieurs mois qu'on le sait, cette mise à jour ne sera pas gratuite : d'après Doug Lombardi, cela ne viendrait pas de Valve mais plutôt de Microsoft qui forcerait les développeurs à faire payer les patchs pour les jeux. Le prix n'est pas définitif, Valve essayant de le rendre aussi petit que possible, et devrait s'approcher de 10$ (8€).

Certains d'entre vous se demandent sûrement pourquoi nous n'avons parlé que de la Xbox 360 pour l'instant. La réponse est très simple : Valve n'a rien annoncé au sujet d'une sortie de la même mise à jour pour la console PS3. Cela serait dommage que cette console soit laissée de côté.

Voir la fiche du jeu

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur NoFrag ils disaient que l'équipe ne voulaient pas développer sur PS3, parce que comme c'est bien connu, c'est bien plus chiant.

Du moins pour le moment ..[/quotemsg]

Bah on va dire que le cell et ses instructions propriétaires arrangent pas les choses...

Alors que la 360, c'est du MMX, 3DNow, SSE (1, 2, et 3), un truc normal quoi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je joue sur PC, mais avec une manette Xbox 360!!!!

(Je sens que tous les hardcore gamer vont gueuler au blasphème là)

TF2 est un jeu à public très large, pas comme counter strike, qui s'addresse donc à des joueurs pas trop argnieux; je trouve donc ça très acceptable d'y jouer sur console, entre copains...

PS: Eh vous imaginez si on devais payer toutes les maj de TF2 sur PC? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait la manette est très gênante pour un jeu où il n'y à pas d'assistance à la visée.

Sauf que dans TF2, presque toutes les armes ont une précision très aproximative (lance flammes, gatline, fusil à pompe, lance grenade, lance roquette...) Du coup, a part pour le snipe pù je suis obligé de repasser à la sourie, je n'ai aucune séquelles par rapport aux autres joueurs, et j'ai débloqué toutes les armes du pyro et du heavy en 2-3 jours sans farmer, comme tout le monde.

Et puis c'est quand même agréable quand on fait tourner la manette entre potes! ^^

PS : CS par contre n'a pas d'aide à la visée, il est donc totallement injouable à la manette!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, non mais on a déjà eu une discussion du genre, rien n'équivaut la souris pour un FPS, un pad n'est absolument pas fais pour, c'est juste une aberration, et pour TF2 c'est d'autant plus valable, jamais tu ne seras compétitif contre un gars qui aura une souris devant toi, jamais. C'est juste un énorme handicap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait la manette est très gênante pour un jeu où il n'y à pas d'assistance à la visée.

Sauf que dans TF2, presque toutes les armes ont une précision très aproximative (lance flammes, gatline, fusil à pompe, lance grenade, lance roquette...) Du coup, a part pour le snipe pù je suis obligé de repasser à la sourie, je n'ai aucune séquelles par rapport aux autres joueurs, et j'ai débloqué toutes les armes du pyro et du heavy en 2-3 jours sans farmer, comme tout le monde.

Et puis c'est quand même agréable quand on fait tourner la manette entre potes! ^^

PS : CS par contre n'a pas d'aide à la visée, il est donc totallement injouable à la manette![/quotemsg]

Oué mais si tu vises juste ça fait plus de dégâts ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement