FrenchKat Posté(e) le 23 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2008 Voici la news hebdomadaire de fin de semaine annonçant "La réduction du Weekend". Elle concerne aujourd'hui AudioSurf dont le prix passe de 9,99$ à 4,99$ (environ 4,04€ TTC), soit une baisse de 50% par rapport au prix d'origine. AudioSurf est un jeu musical vous permettant de surfer sur votre musique qui devient votre terrain de jeu où vous devez amasser le plus de points possibles en touchant les cubes de même couleur. Voir la fiche du support Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 23 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2008 Rectification, ce n'est pas 3,33€ TTC mais 4.04€. Sinon foncez, à ce prix-là faut pas se priver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noldu35 Posté(e) le 23 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2008 Et donc 3,33 € c'est le prix HT ? Comment on trouve exactement les prix en euro, car je me demande aussi ça sa vaut mieux le coup de faire mes achat sur steam ou en magasin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpha89 Posté(e) le 23 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2008 Je croie que c'est mieux sur steam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ComradeKowalski Posté(e) le 23 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2008 C'est clair, les achats sur Steam sont de vrais affaires ! Le seul problème, c'est qu'on a pas de joli boites... :-/ Mais bon, 4€, je vais me laisser tenter ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heffebaycay Posté(e) le 23 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2008 Rectification, ce n'est pas 3,33€ TTC mais 4.04€.[/quotemsg]Tout à fait Et donc 3,33 € c'est le prix HT ? Comment on trouve exactement les prix en euro, car je me demande aussi ça sa vaut mieux le coup de faire mes achat sur steam ou en magasin ?[/quotemsg]Tu prends le prix donné sur Steam et tu le multiplies par 1,196. Ensuite, tu convertis le résultat en euros : http://fr.finance.yahoo.com/convertisseur/convert?amt=1&from=USD&to=EUR&submit=Convertir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocodor Posté(e) le 23 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2008 Foncez à ce prix là (même au prix précédent ^^), ce jeu est excellent. Sinon pour quasi tous les jeux, Steam est plus avantageux au niveau du prix. Les seuls à éviter (dont je me souviens) son cod4, bioshock et quelques anciens ou la baisse de prix n'a pas été repercutée. Dommage sinon pour Beyond good & evil à 4.99$ aussi ce week-end pour les usa :-( (jamais joué). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IKAMIKAZE Posté(e) le 23 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2008 Acheté et testé. C'est vraiment pas mal comme principe Et vive steam et les réductions J'ai pu m'acheter Red Orchestra y a un an et maintenant Audiosurf avec 50% de réduction, c'est du bonheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noldu35 Posté(e) le 23 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2008 La réduction ce termine quand exactement ? (jour et heure) et est ce que les CB fonctionne le dimanche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 23 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2008 Non, elles font grève tout les dimanche. Et tu n'as qu'a chercher par toi-même : http://www.steampowered.com/v/index.php?area=posts&id=1770&cc=FR D'ailleurs si les Sources pouvaient être dans la news, ça serait vraiment pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 23 août 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 août 2008 Oui, je m'excuse pour la confusion. J'ai pas prix le pour TTC pour faire la conversion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 23 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2008 HORS SUJET : j'ai pu voir une invitation (beta quelque chose) dans Steam amis, je sais pas si ça vaut une news (j'ai pas plus d'informations). Surfer sur la musique, c'est original Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 23 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2008 C'est si bien que ça ce jeu ? Honnêtement, de ce que j'ai pu en voir, ça a l'air assez simpliste et répétitif non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simK Posté(e) le 23 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2008 Bah pour l'avoir pris sur le net, le jeu est sympa Mais c'est plutot un jeu casual...1/4 d'h par ci par là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 23 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2008 Hum.. je trouve pas, à moins de jouer avec les mono, mais Audiosurf peut vraiment être très très compliqué. A moins de ne l'utiliser que pour faire passer un peu le temps en écoutant sa musique tranquillement et un peu plus ludiquement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 24 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2008 Allez hop...à ce prix là j'me le suis pris ! Edit : Il faut s'inscrire pour que les scores soit validés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heffebaycay Posté(e) le 24 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2008 Edit : Il faut s'inscrire pour que les scores soit validés ? [/quotemsg] Oui, il faut se créer un compte audiosurf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 24 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2008 OK ! Merci heffebaycay. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés