TF2 : Retour en détail sur la mise à jour du Heavy


heffebaycay

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Aux différents éléments, annoncés au préalable, qui composent la mise à jour du Heavy, Valve a ajouté quelques petites modifications du jeu Team Fortress 2 et corrections de bugs. En voici la liste complète :

[*]Ajout d'un chronomètre, situé en haut à droite du tableau de scores, qui indique le temps restant à jouer sur la carte en cours.

[*]Ajout de nouveaux sons pour le Backburner du Pyro.

[*]Suppression de l'onglet "Personnalisé" du navigateur de serveurs, et ajout d'un champ "Tags" dans l'onglet "Internet".

[*]Augmentation de la vitesse bonus de charge du Kritzkrieg, qui passe de 10% à 25%.

[*]Les serveurs de 32 joueurs peuvent maintenant avoir un slot supplémentaires pour la SourceTV.

[*]Les informations affichées à l'écran lorsque vous mourrez sont maintenant plus lisibles.

[*]Les joueurs indiquent automatiquement et publiquement s'ils ont choisi leur équipe directement ou en utilisant la fonction autoteam.

[*]Ajout d'une meilleure gestion au système de reconnaissance de blocage du chariot sur les cartes du mode Payload.

[*]Correction d'un bug qui faisait que vous n'obteniez plus le nombre maximal de munitions si vous changiez rapidement de classe alors que vous utilisiez le Flaregun du Pyro.

[*]Le bras du spy qui porte sa fameuse montre lui conférant son invisibilité voit sa couleur adaptée à l'équipe dans laquelle vous êtes.

[*]Correction d'un bug qui vous empêchait d'utiliser votre attaque secondaire pendant 0,2s après avoir changé d'arme.

[*]Correction du bug qui entraînait le chargement d'une mauvaise animation lorsque vous changiez de classe alors que vous faisiez tourner le canon du minigun du Heavy.

[*]Suppression d'un exploit qui permettait aux joueurs de ramasser les armes des autres classes.

[*]Correction d'un bug du système de calcul des coups critiques, qui avait pour effet de donner plus de chance d'obtenir un coup critique.

[*]Correction d'un bug qui faisait apparaître au mauvais endroit les indicateurs verts d'augmentation de points vie (+X).

[*]Correction d'un problème du minigun du Heavy : le son de cette arme s'arrêtait aléatoirement.

[*]Correction d'un bug avec le panneau de sélection des armes supplémentaire qui empêchait un affichage correct de l'animation des personnages dans le menu de sélection d'une classe.

[*]Correction d'un bug qui bloquait le son d'alarme du chariot sur les cartes du mode Payload.

La liste a beau être impressionnante, il apparaît que cette mise à jour a apporté quelques problèmes gênants à certains joueurs, dont des plantages du jeu ainsi que des déconnexions intempestives. Les administrateurs de serveurs de jeu ont, eux, eu droit au double effet Kisscool : après s'être réjouis de la suppression de l'onglet "Personnalisé" du navigateur de serveurs au profit d'un unique onglet "Internet", ceux-ci ont rencontré beaucoup de problèmes pour configurer le nouveau mode Arena.

Il ne fait aucun doute qu'une petite mise à jour qui corrigerait ces quelques désagréments devrait bientôt être publiée.

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Merci pour la traduction.

Une chose que valve n'a pas mentioné dans le changelog:

On ne peut plus se mettre invisible de suite apres un backstab en switchant sur le sapper ou le 357 parce que c'etait la seule solution de puis l'anterieure correction qui permetait de se se cloaker juste apres le backstab.

Bon pas de souci mais bon .

Ils disent qu'il on corrigé le bug de l'alarme en boucle qui normalement se déclenche quand le chariot arrive au bout mais bon ils est toujours présent du moins dans Badwater Basin.

Ce son d'alarme a tourné en boucle pendant 2 round entier.

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