L'info des MODs,


Sn00py

Messages recommandés

[*] Breanbread : nouvelles armes.

Dans le style 'Born to kick your face', Brainbread est plutôt bien classé.

Niveau scénario on mise sur l'originalité puisque le tout se résume à avancer dans un paquet de zombis pour les réduire en une mer de sang dégoulinante, le tout dans des nuages d'hémoglobine et avec le sourire. Vachement innonvant !

Bref, pour tout ceux qui ont pût jouer au sublime titre et tout aussi éducatif 'Postal 2', et surtout pour ceux qui adôôôre ce genre de défouloir, voici l'adresse du site :

Clic ici si tu n'a pas le ventre chargé.

Sur ceux, bon grillage de neuronnes à tous.

HL Blaster : bêta 1.

Bon. Bomberman, l'homme à la poignée de main explossive, vous voyez ? Bien !

Et bien FreeZeBit (HL Arena) a publié hier la première version du MOD basé sur le jeu de l'homme à la tête en forme d'écran de télévision.

Le MOD fait 7mo et est disponnible sur 2 mirroirs :

Mirroir 1

Mirroir 2

Pour tout avis/réactions, c'est ici.

[Portailmods]

[*] The Conspiracy In Shadow 2 : rendus aliens.

Le MOD vient de publier 2 nouveaux screens de 2 races d'aliens différentes.

Alien n° 1 (Pitdrone)

Alien n° 2 (Shock Trooper)

On y apprends qu'ils seront armés, mais aussi, et c'est le plus important, leur caractèristiques ! Par exemple :

Le premier (l'éspèce de brosse pour cheveux, là) on sait qu'il est super intelligent, mais qu'il n'est que dangeureux (sinon ce serait pas un ennemi) et que moyennement fort : un bon coup de fusil et on en parle plus.

Par contre, le second (le porte-manteau), lui il est déjà plus embêtant...

C'est bien, ça permet de prendre des notes avant de joueur, et pas de se retrouver comme un perdu avec sa poêle à crêpe devant les gros méchants.

[Portailmods]

Bonne fin de soirée sur Vossey.com :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le style 'Born to kick your face', Brainbread est plutôt bien classé.

Niveau scénario on mise sur l'originalité puisque le tout se résume à avancer dans un paquet de zombis pour les réduire en une mer de sang dégoulinante, le tout dans des nuages d'hémoglobine et avec le sourire. Vachement innonvant !

Ca donne envie d'y jouer [:xdddd]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon. Bomberman, l'homme à la poignée de main explossive, vous voyez ? Bien !

Et bien FreeZeBit (HL Arena) a publié hier la première version du MOD basé sur le jeu de [g]l'homme à la tête en forme d'écran de télévision.[/g]

Le MOD fait 7mo et est disponnible sur 2 mirroirs :

J'adore ! Ca ma fais trop marer :lol: Un peu d'humour ca fais du bien ! J'ai tous de suite imaginer l'homme avec une tête de tv :lol:

J'ai testé le mod la, il est trop marent mdr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.