L'info des MODs,

Sn00py

Messages recommandés

Posté(e)

[*] Breanbread : nouvelles armes.

Dans le style 'Born to kick your face', Brainbread est plutôt bien classé.

Niveau scénario on mise sur l'originalité puisque le tout se résume à avancer dans un paquet de zombis pour les réduire en une mer de sang dégoulinante, le tout dans des nuages d'hémoglobine et avec le sourire. Vachement innonvant !

Bref, pour tout ceux qui ont pût jouer au sublime titre et tout aussi éducatif 'Postal 2', et surtout pour ceux qui adôôôre ce genre de défouloir, voici l'adresse du site :

Clic ici si tu n'a pas le ventre chargé.

Sur ceux, bon grillage de neuronnes à tous.

HL Blaster : bêta 1.

Bon. Bomberman, l'homme à la poignée de main explossive, vous voyez ? Bien !

Et bien FreeZeBit (HL Arena) a publié hier la première version du MOD basé sur le jeu de l'homme à la tête en forme d'écran de télévision.

Le MOD fait 7mo et est disponnible sur 2 mirroirs :

Mirroir 1

Mirroir 2

Pour tout avis/réactions, c'est ici.

[Portailmods]

[*] The Conspiracy In Shadow 2 : rendus aliens.

Le MOD vient de publier 2 nouveaux screens de 2 races d'aliens différentes.

Alien n° 1 (Pitdrone)

Alien n° 2 (Shock Trooper)

On y apprends qu'ils seront armés, mais aussi, et c'est le plus important, leur caractèristiques ! Par exemple :

Le premier (l'éspèce de brosse pour cheveux, là) on sait qu'il est super intelligent, mais qu'il n'est que dangeureux (sinon ce serait pas un ennemi) et que moyennement fort : un bon coup de fusil et on en parle plus.

Par contre, le second (le porte-manteau), lui il est déjà plus embêtant...

C'est bien, ça permet de prendre des notes avant de joueur, et pas de se retrouver comme un perdu avec sa poêle à crêpe devant les gros méchants.

[Portailmods]

Bonne fin de soirée sur Vossey.com :D

Posté(e)
Dans le style 'Born to kick your face', Brainbread est plutôt bien classé.

Niveau scénario on mise sur l'originalité puisque le tout se résume à avancer dans un paquet de zombis pour les réduire en une mer de sang dégoulinante, le tout dans des nuages d'hémoglobine et avec le sourire. Vachement innonvant !

Ca donne envie d'y jouer [:xdddd]

Posté(e)
Bon. Bomberman, l'homme à la poignée de main explossive, vous voyez ? Bien !

Et bien FreeZeBit (HL Arena) a publié hier la première version du MOD basé sur le jeu de [g]l'homme à la tête en forme d'écran de télévision.[/g]

Le MOD fait 7mo et est disponnible sur 2 mirroirs :

J'adore ! Ca ma fais trop marer :lol: Un peu d'humour ca fais du bien ! J'ai tous de suite imaginer l'homme avec une tête de tv :lol:

J'ai testé le mod la, il est trop marent mdr !

Posté(e)

Snoopy nous t'imposons une news par jour pour nous sauver de notre morosité quotidienne! ;)

Posté(e)

C'est claire, les mods sont ceux de opposing force !!!

honte a ce truc ! J'aimerais dire a cette commuanuté a quelle point je l'aime en passent car des evennement mon fait réfléchir a pas mal de chose, merci vossey d'exister pour nous, simple gamer.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.