Sn00py Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2004 [*] Breanbread : nouvelles armes. Dans le style 'Born to kick your face', Brainbread est plutôt bien classé. Niveau scénario on mise sur l'originalité puisque le tout se résume à avancer dans un paquet de zombis pour les réduire en une mer de sang dégoulinante, le tout dans des nuages d'hémoglobine et avec le sourire. Vachement innonvant ! Bref, pour tout ceux qui ont pût jouer au sublime titre et tout aussi éducatif 'Postal 2', et surtout pour ceux qui adôôôre ce genre de défouloir, voici l'adresse du site : Clic ici si tu n'a pas le ventre chargé. Sur ceux, bon grillage de neuronnes à tous. HL Blaster : bêta 1. Bon. Bomberman, l'homme à la poignée de main explossive, vous voyez ? Bien ! Et bien FreeZeBit (HL Arena) a publié hier la première version du MOD basé sur le jeu de l'homme à la tête en forme d'écran de télévision. Le MOD fait 7mo et est disponnible sur 2 mirroirs : Mirroir 1 Mirroir 2 Pour tout avis/réactions, c'est ici. [Portailmods] [*] The Conspiracy In Shadow 2 : rendus aliens. Le MOD vient de publier 2 nouveaux screens de 2 races d'aliens différentes. Alien n° 1 (Pitdrone) Alien n° 2 (Shock Trooper) On y apprends qu'ils seront armés, mais aussi, et c'est le plus important, leur caractèristiques ! Par exemple : Le premier (l'éspèce de brosse pour cheveux, là) on sait qu'il est super intelligent, mais qu'il n'est que dangeureux (sinon ce serait pas un ennemi) et que moyennement fort : un bon coup de fusil et on en parle plus. Par contre, le second (le porte-manteau), lui il est déjà plus embêtant... C'est bien, ça permet de prendre des notes avant de joueur, et pas de se retrouver comme un perdu avec sa poêle à crêpe devant les gros méchants. [Portailmods] Bonne fin de soirée sur Vossey.com
Exyntigor Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2004 Dans le style 'Born to kick your face', Brainbread est plutôt bien classé.Niveau scénario on mise sur l'originalité puisque le tout se résume à avancer dans un paquet de zombis pour les réduire en une mer de sang dégoulinante, le tout dans des nuages d'hémoglobine et avec le sourire. Vachement innonvant ! Ca donne envie d'y jouer [:xdddd]
PgunMan Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2004 Bon. Bomberman, l'homme à la poignée de main explossive, vous voyez ? Bien !Et bien FreeZeBit (HL Arena) a publié hier la première version du MOD basé sur le jeu de [g]l'homme à la tête en forme d'écran de télévision.[/g] Le MOD fait 7mo et est disponnible sur 2 mirroirs : J'adore ! Ca ma fais trop marer Un peu d'humour ca fais du bien ! J'ai tous de suite imaginer l'homme avec une tête de tv J'ai testé le mod la, il est trop marent mdr !
gign Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2004 comment on l'instale le mod bomberman ?
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2004 motive le snoopy ce soir [:gdb1881]
Rom1 Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2004 [citation=30019,0,4][nom]gign a écrit[/nom]comment on l'instale le mod bomberman ?[/citation] Tu le met dans le dossier half-life de steam.
Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2004 Snoopy nous t'imposons une news par jour pour nous sauver de notre morosité quotidienne!
Blend3r Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2004 Mais c'est les aliens de opposing force ça! Il se sont pas trop embêter a créer les models d'aliens lol.
o-super Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2004 C'est claire, les mods sont ceux de opposing force !!! honte a ce truc ! J'aimerais dire a cette commuanuté a quelle point je l'aime en passent car des evennement mon fait réfléchir a pas mal de chose, merci vossey d'exister pour nous, simple gamer.
beax2 Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2004 à quand les skin de monstre de quake II pour un futur mod de hl ??
p0t4t0 Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2004 Tu peux déjà t'y atteler Pour les aliens ouais, ceux d'Opposing Force... ils nous prennent pour des pigeons ? Brainbread ça donne un peu envie
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.