Natascha, petite coquine...


ENYB0La

Messages recommandés

Quatrième journée et VALVe nous dévoile cette fois-ci la seconde nouvelle arme du Heavy, qui sera incluse dans la prochaine mise à jour du jeu vidéo Team Fortress 2.

Natascha (c'est son petit nom), c'est un peu comme votre femme ou votre petite amie : toujours à se plaindre mais très efficace pour faire le ménage. En effet, qu'y a t-il de mieux pour ravir les Heavys les plus pointilleux ?

04_natascha.jpg

Il s'agit ici d'une arme de niveau 5, qui octroie à son porteur 100% de chance de ralentir la cible touchée mais qui a comme désavantage de causer -25% de dommages.

J'en connais un qui va être jaloux...

info.pngPetit rappel : La prochaine mise à jour sera en ligne mardi 19 août 2008.

Voir la fiche du jeu

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur un site, le 13 Aout, ils avaient prévus les 3 armes du Heavy, dont Natasha et un Sandwich ( Double Bacon Fromage :-p ) qui redonnerait 100% de la vie !??

Je vois qu'ils ont eu raisons pour Natasha, auraient-ils raisons pour le Sandwich ??

On verra bientôt...

En tout cas, je suis toujours persuadé que le nouveau mode sera le VIP ! ^^

EDIT : En ce qui concerne les nouveaux décors annoncés par Valve sur leurs blogs, quelqu'un a remarqué ceci http://www.steampowered.com/tf2/heavy/natascha.htm l'arrière plan du Heavy montre un paysage dans une sorte de forêt, peut être les prochaines maps laisseront tomber le côté "Ferme" pour un joli paysage en extérieur plus naturel :-p ...

(Ouais j'suis à la chasse aux indices héhé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les deux nouvelles armes du heavy actuellement dévoilées, je n'en vois aucune qui puisse vraiment stopper la dépendance au médic, comme il était prévu...[/quotemsg]

Je pense que ce nouveau minigun peut aider à moins dépendre du médic. Je m'explique:

actuellement lorsqu'un heavy seul se trouve nez à nez avec quelqu'un, le temps pour commencer à tirer laisse une bonne marge à l'autre pour fuir et/ou attaquer. Avec celui-ci, si on touche l'autre, il sera plus lent donc plus de temps à fuir, ce qui laisse plus de chance au heavy de lui tuer. Evidemment ça ne remplace pas un médic mais c'est déjà ça. Je le vois comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement