aio_westwood_city


klin34970

Messages recommandés

Hello, aio_westwood_city est une map spéciale je vais vous expliquer en images. 

 

### I LE THEME

 

Le thème "Western".

 

 

### II LES MODELS DES JOUEURS

 

J'ai fait 2 models un pour CT et un pour T

aio_westwood_city0006.jpg

 

### III LE SHERIFF PATROUILLE

 

Un sheriff avec son cheval patrouille autour de la ville.

aio_westwood_city0007.jpg

 

### III LA PRISON

 

 

aio_westwood_city0005.jpg

 

Si vous restez trop près du sheriff vous serez mis en prison.

La porte de la prison est bloquée et vous n'avez aucune arme.

 

 

En prison vous avez deux solutions :

- Etre délivré par vos amis (ouvrir la porte)

- Appeler votre amis dévoué (tirez lui dessus)

 

Pour la deuxième solution vous allez me dire que je n'ai pas d'arme, il en existe une dans la prison à vous de la trouver. Une arme pour tous les gens en prison je précise!

Alors quand vous tirez sur le perroquet, il vous apporte un briquet une TNT est placé sur la porte. Tirez dessus et la porte s'ouvrira. TNT = dommage alors éloignez vous.

Pour ceux qui sont sans armes à votre droite vous verrez un conteneur avec dedans un USP pour chacun.

 

aio_westwood_city0023.jpg

 

Info : La porte de la prison est automatiquement fermé quand le sheriff attraque joueur ou si un joueur sort trop loin de la ville

L'arme caché en prison est automatiquement remit en place après l'explosion de la TNT. Alors ne soyez pas stupid à rentrer dans la prison et fermer la porte vous serrez sans arme (normal).

 

aio_westwood_city0022.jpg

 

Vous pouvez voir une autre TNT sur une boîte, Elle peut être déclenchée (tir) seulement si tous les joueurs dans la prison sont dehors mais elle peut être déclenché autrement pour tué tout le monde dans la prison. (Si le joueur reste au fond de la cellule il ne sera pas tué sur le coup).

 

### IV LE SHERIFF PEUT ETRE GENEREUX OU PAS

 

Retour à notre sheriff, vous pouvez voir qu'il a un cheval. Si vous sautez sur le cheval (pas si facile) il arrivera ceci :

 

- Vous serez téléporté sur les gros coché en debut de spawn CT ou T. Vous pouvez acheter des armes.

- Vous serez pendu, Si un joueur tire dans le baril vous serez pendu et vous mourez! (j'expliquerai après).

- Vous allez en prison.

 

 

 

### V LE PENDU

 

aio_westwood_city0001.jpg

 

Le pendu!

Vous pouvez voir le baril, il ne peut être déplacé (tir) que si quelqu'un est present et ne peut etre pendu qu'un joueur par round.

Info: pendu = pas d'arme et de mouvement. Les autres joueurs vous verrons vraiment comme un pendu la corde autour du coup et la pointe des pieds sur le baril.

 

### VI LA TYROLIENNE

 

 

 

Sur cette map vous pouvez voir une grande tour. En haut de celle-ci vous pouvez faire de la tyrolienne.

Durant la descente tout est controllable donc restez droit.

Vous allez arrivé sur un toît d'une maison. En face deux boîtes et un arbre.

Tirez sur l'arbre pour débloquer la planche coincé pour accéder à "l'extérieur"  Qu'est-ce que cela veut dire?

 

aio_westwood_city0014.jpg

 

 

- Ca veut dire que toutes les barrières sont cassable.

- 2 Sheriff sur leur cheval patrouille autour de la ville

- Vous pouvez allez où vous voulez mais pas derrière les dunes sous peine d'aller en prison.

 

Info : Vous aurez deviné que les 2 sheriff sur leur cheval vous mettrons en prison.

Après un moment vous verrez  "Field of vision Sheriff increased!" Cela veut dire que le champ de vision de leur téléportation est augmenté.

 

 

aio_westwood_city0019.jpg

 

### VII LE SALOON

Rien de spécial. Une cowgril au bar, 4 cowboys qui joue au poker. En haut une autre cowgirl et un pianiste

Si vous ouvrez le piano une musique sera joué.

 

 

 

aio_westwood_city0011.jpg

 

### VIII LES BANDITS SONT LA

 

Du côté des TERRO un gars est sur le chemin près a cocgner quelqu'un.

Si vous tiré en sa direction ou sur lui il prendra peut et se réfugira dans le saloon les mains en l'air.

 

aio_westwood_city0017.jpg

 

### IX DIVERS

 

Autour de la map il y a quelques pencarts fun, des poulets, un gars qui travail le bois.

Des choses sont cassables.

 

Dans le saloon, prison et maison aux oiseaux les lumières sont dynamiques. Elle peuve être eteintes, allumé ou cassables.

Quelques armes sont sur des socles à chaque joueur qui les ramasses elle seront replacé à un certain temps en fonction de la catégorie d'arme.

 

### X LE PLUGN

 

J'ai crée un plugin pour améliorer le gameplay (ou non)

Il permet d'avoir une demande de duel quand il reste 1CT vs 1T

Un menu apparaît : Voulez-vous faire le duel? Oui ou Non.

 

Cette question est stockable grâce aux cookies. Tapez !duel vous verrez.

Si tout le monde accepte, vous serez téléporté dans une zone de duel.

 

Un compte à rebours est déclenché.

 

Duel dans 5

 

Duel dans 4

 

Duel dans 3

 

Duel dans 2

 

Duel dans 1

 

Une arme aléatoire vous est donné. Alors battez-vous!

Le gagnant repartira avec l'arme.

 

Info: Le plugin est configurable, temps du compte à rebours,....

 

### XI AIO MAPS?

 

AIO = All in one = Tout en un.

Ce genre de map doivent contenir:

 

Un thème

 

Des models de joueurs perso.

 

Des évènements

 

Radars

 

KV file

 

Plugin pour améliorer le gameplay

 

Tout pour une total immersion 

 

PS : La dernière fois que j'ai utilisé Hammer c'était il y a 5 ans et 3DS max il y a 3 jours pour les models de joueurs. Alors si vous voyez un bugs dit le moi.

 

KLIN34970

 

STEAM

 

SITE

 

 

 

TELECHARGER LA MAP

La map est soumis à un concours. Alors s'il vous plaît n'hésitez pas à notez (bonne ou mauvaise) et à commenter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.