elninho Posté(e) le 15 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2008 Encore un intelligent, tu comprends rien.Tu parle de cette arme comme si tu l'avais chez toi, tu te bases sur un mod et ensuite des suppositions comme quoi on pourrait recharger le fusil en 5 secondes. Fait moi une vidéo mec, 5 secondes chronos, j'attends ta vidéo.[/quotemsg] C'est tout à fait possible de recharger le garand à tout moment, ils n'ont pas "encore" correctement animé le mouvement ingame voilà tout ... [:dunedain:6]Edit: Vidéo à l'appui. Sinon excellent mod avec un énorme potentiel en espérant qu'ils iront jusqu'au bout du projet. [/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 15 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2008 Si tu m'avais poser cette question il y a environs 5 ans je t'aurais répondu 'oui' mais dans mon cas aujourd'hui, je te réponds 'non'. Par contre, la map custom omaha beach a des défauts, le fog est très mal réglé et il manque l'artillerie ou des mortiers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2008 excusez moi, je débarque.. R&L c'est une simulation ? Donc machin là arrête de gesticuler et s'il te plait, fais tes devoirs de vacances avec plus d'assiduité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 15 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2008 excusez moi, je débarque.. R&L c'est une simulation ? Donc machin là arrête de gesticuler et s'il te plait, fais tes devoirs de vacances avec plus d'assiduité[/quotemsg] Et toi, sort un peu de chez toi au lieu de toujours répondre à mes topics que tu trouves inutile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 15 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2008 C'est pas tes topics et tu dis n'importe quoi dans les news, pourquoi t'es revenu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2008 Et toi, sort un peu de chez toi au lieu de toujours répondre à mes topics que tu trouves inutile.[/quotemsg] [:keats:10] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 15 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2008 Hoche la tête et souris . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2008 il reste plus que ça à faire je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 15 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2008 C'est pas tes topics et tu dis n'importe quoi dans les news, pourquoi t'es revenu ?[/quotemsg]Pour que Keats s'acharne derrière son pc à écrire des messages comme ça. Si Keats s'arrêtait un peu, j'arrêterais de dire n'importe quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 15 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2008 il reste plus que ça à faire je pense [/quotemsg]Sinon t'as md enhance. Je viens de le retrouver . Edit: Erf, c'est pour Firefox :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2008 Pour que Keats s'acharne derrière son pc à écrire des messages comme ça. Si Keats s'arrêtait un peu, j'arrêterais de dire n'importe quoi [/quotemsg] oui c'est de ma faute.. tu sais je suis à l'origine des guerres mondiales aussi et la géorgie c'est moi fin bref.. 2 de QI en fusion, 3 poils au cul, encore une fois, retourne sur ton site tout pourris où tu peux te la jouer Sinon t'as md enhance. Je viens de le retrouver . Edit: Erf, c'est pour Firefox :x[/quotemsg] ça tombe bien, j'ai firefox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 15 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2008 oui c'est de ma faute.. tu sais je suis à l'origine des guerres mondiales aussi et la géorgie c'est moi fin bref.. 2 de QI en fusion, 3 poils au cul, encore une fois, retourne sur ton site tout pourris où tu peux te la jouer [/quotemsg] Je vais ignorer tes messages car je te trouves très bête et tu es pour moi ignorant, ceci sera mon dernier message qui s'adressera à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 16 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2008 il ne me reste plus qu'à poster un peu partout pour libérer le forum de ta bétise. Pour revenir à la news, qui dit alpha dit plantages dans tous les sens. Vous avez des gros crash ou ça reste suffisament stable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 16 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2008 C'est assez stable, par contre je sais pas si c'est moi mais le netcode ouh :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 16 août 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 août 2008 C'est stable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 16 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2008 chose promise, chose due, TT 7 jours, merci d'être revenu sur le sujet de la news Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcgaver Posté(e) le 16 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2008 J'ai envoyé une suggestion à la team du mod. Dites moi ce que vous en pensez. Je trouve personnellement le système de visée pas très pratique même si les 2 visées sont utiles. Je leur ai suggéré de mettre une seule touche pour viser mais en appuyant une seule fois dessus rapidement, on aurait la visée rapide et en maintenant la touche on aurait la visée précise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dunedain Posté(e) le 16 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2008 Je suis bien d'accord, ils devraient reprendre le même system que sur Arma en gros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 16 août 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 août 2008 Je ne suis absolument pas d'accord avec ce que propose mcgaver. Il suffit tout simplement d'utiliser la molette de la souris pour changer le mode de visée : la molette vers le bas fera switcher l'arme sur la visée rapprochée alors que la molette vers le haut fera switcher l'arme sur la visée éloignée. Je trouve ça très pratique dans la mesure où chaque mode visée est accessible rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dunedain Posté(e) le 16 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2008 Perso je manipule la molette avec le même doight que pour tirer c'est à dire l'index, mon majeur est tout le temps sur le Mouse2, ducoup je trouve leur system franchement pas pratique dans mon cas. D'ailleur j'utilise rarement la molette dans les fps, je me sers des numéros du clavier pour switcher rapidement d'arme. Donc bon la façon Arma ou un simple click droit te fait épauler l'arme et un click maintenu te fais zoomer sur l'ironsight, tu n'as que à relacher pour repasser en zoom normal ou un simple click pour quitter ironsight, est à mon sens bien plus pratique. Dommage qu'ils ne laissent pas le choix. [:dunedain:6] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 16 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2008 Perso je manipule la molette avec le même doight que pour tirer c'est à dire l'index, mon majeur est tout le temps sur le Mouse2, ducoup je trouve leur system franchement pas pratique dans mon cas. D'ailleur j'utilise rarement la molette dans les fps, je me sers des numéros du clavier pour switcher rapidement d'arme. [/quotemsg]Un conseil, change ton habitude de tenue de souris, tu ne pourras être que plus efficace ^^ Sinon pour le garand, ils avaient dit qu'ils ne le corrigeraient pas car c'est normal et en avaient expliqué en plus les raisons logique de le faire in-game Enfin, faudrait que je le teste ce mod un jour quand même.. m'attire de plus en plus. PS : 7 jours de répit : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khelben Posté(e) le 16 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2008 sinon, il est bien ce mod ! Quant a la molette,je l'utilise normalement pour sauter (bunny hope), donc ca ne me pose pas de problèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp4s12 Posté(e) le 17 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2008 pour clore la polémique, je poste encore une petite vidéo... http://fr.youtube.com/watch?v=kXwHXymfmxY&feature=related je pense que qu'une personne avec un minimum d'entrainement, peut très bien faire plus rapidement ce que fait la personne sur cette vidéo... d'autant plus un soldat pendant la guerre, qui connaissait son fusil pour l'avoir étudié et manié lors des entrainements... il ne faut pas toujours croire ce que l'on lis sur des sites... par contre, en vidéo explicative je pense que ça passe mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcgaver Posté(e) le 17 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2008 Tirer et viser avec le même doigt, je sais bien qu'on est en période de JO mais pour moi ça relève de l'exploit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 17 août 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 août 2008 Pour plus de détails, voici le topic datant de plusieurs semaines faisant référence au rechargement des fusils: http://www.forum.resistanceandliberation.com/showthread.php?t=7497 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés