FrenchKat Posté(e) le 9 mars 2014 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2014 Depuis la nouvelle ligne éditoriale, les rédacteurs de Vossey.com redoublent d'imagination pour vous proposer des news avec un titre original. Pour cette actu mensuelle qui vous présente les plus belles créations Workshop du moment (en donnant priorité à celles de nos membres), nous inaugurons donc la news "WorkShow" du mois. Pour ce premier rendez-vous, nous avons décidé de vous présenter différents tops subjectifs : nous ne prenons pas en compte le classement mis en place par Valve mais plutôt notre propre sélection d'après nos préférences et coups de cœurs. Top 3 des créations des membres de Vossey.com Top 5 des items de Team Fortress 2 Top 5 des items de DotA 2 Top 5 des stickers de Counter-Srike: Global Offensive Top 5 des skins de Counter-Strike: Global Offensive Top 3 des maps de Counter-Srike: Global Offensive Top des créations des membres de Vossey.comPour cette première édition, seul @Nxtz nous a contacté par mail pour nous présenter ses créations. Je devrais d'ailleurs plutôt parler de sa collection de créations puisque @Nxtz est l'un des Français proposant le plus (et les meilleurs) skins pour Counter-Strike: Global Offensive. Nous lui avons laissé le choix de nous exposer ses créations préférées que voici. 1er : P250 | Cyrex 2ème : Glock-18 | Terror 3ème : AWP | Cyrex Top 5 des items de Team Fortress 2 Vu le nombre d'items implantés dans Team Fortress 2, je me demande comment certains peuvent encore avoir des idées fraiches et originales. Et visiblement, ce n'est pas un problème pour eux. 1er : Thinkers Projection 2ème : Calefactor 3ème : Mann of Mystery 4ème : The Van de Graaff Wrath 5ème : The Scotch Guardian Top 5 des items de DotA 2 Pour DotA 2, j'aurais presque été tenté de ne me mettre que des coursiers tellement certains sont réussis, mais j'ai pris sur moi et je vous propose cette belle sélection avec un seul coursier. 1er : Butch the Pudge's doggy 2ème : Vestments of the Fallen Princess 3ème : Mystic Instruments Of Tang-Ki 4ème : Life Stealer - The Transmuted Armaments 5ème : Neptunian servant Top 5 des stickers de Counter-Srike: Global Offensive Depuis peu, Counter-Strike: Global Offensive c'est aussi les stickers et on doit vous avouer que certains nous font bien craquer (SUCH AMAZING AK). 1er : BURN THEM ALL 2ème : SNEAKY BEAKY LIKE 3ème : Have a nice day! 4ème : Bomb Doge 5ème : Good Shot! Top 5 des skins de Counter-Strike: Global Offensive 1er : Deagle | Lava Flames 2ème : Explosive P90 Classic v2 3ème : M4A1s | Tactikal Azure 4ème : Awp | Tyrannosaurus 5ème : Robotic P90 v1.0 Top 3 des maps de Counter-Srike: Global Offensive En tant que Français, on ne peut qu'avoir un gros coup de cœur pour la map de_marquis classée première qui reprend avec succès un quartier de Paris. Pakistan est une map plus adapté au mode compétitif avec un environnement clair et dégagé tout en gardant un sacré charme. Pool_day est le remake de la célèbre map fy_pool_day de CS 1.6 qui, il faut l'avouer, rend super bien sur le moteur de CSGO.1er : de_marquis 2ème : de_pakistan 3ème : Pool_day Lire la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 9 mars 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2014 AWP Cyrex, le jour ou tu pointes le bout de ton nez sur le jeu, tu es a moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocolatsmile Posté(e) le 9 mars 2014 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2014 J'aime beaucoup Mann of Mystery, de voir un tel humour dans un objet cosmétique qui correspond à celui du jeu. FrenchKat et DrDoc ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sedin Posté(e) le 9 mars 2014 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2014 J’aurais jamais cru que ces magnifiques skins étaient fait pas un français. Bon boulot. Sinon, La M4A1 azur rends très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoreda Posté(e) le 10 mars 2014 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2014 Poolday est pour moi le meilleur remake jamais conçu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kykerz Posté(e) le 10 mars 2014 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2014 Poolday est pour moi le meilleur remake jamais conçu ! Et bien content de l'avoir testé dans ces débuts de test, grâce à l'auteur leplubodeslapins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaX3nC3 Posté(e) le 14 mars 2014 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2014 Vraiment au top le gars et en plus Français (je sais je suis un peu chauvin mais bon) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés