E-sport


AzzasWalker

Messages recommandés

Soit Dk, Empire, Ig ou C9 qui vont la win cette année.

 

[A]lliance ont un gros problème: AdmiralBulldog. Ce type ne rien faire d'autre que ratdota. Et donc quand ces picks sont ban eh bah tu peux te dire que la game est un 4v5. Et Loda y'a des moments ou il croit jouer un initiator. (alors qu'il est un carry) Et feed d'une maniere débile.

 

Eg vont ce faire défoncer par une autre team. 

 

Pareil pour Na'vi. (A moin qu'ils sortent une nouvelle strat') 

 

Fnatic arrive a rouler sur des games uniquement quand y'a leur combo Tiny + Wisp.  (Ils ont roulé sur Alliance et c9 avec ce combo) Mais Wisp sera surement ban dans la plupart des games.

 

Après Titan et NewBee je connais pas ces teams. C'est des teams asiat', non seulement je m'interesse pas mais en plus la plupart des tournois sont diffusé uniquement a la télévision Chinoise. 

 

Voila le resumé... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Le 1v1 on peut en faire déjà en privé hein. Y'a pas de quoi de être emballer par ca.

 

Chui juste intéressé par le deathmatch (prévue depuis 3ans!), les smileys sur le tchat (j'espère qu'elles ne seront pas aussi pourri que sur Steam!!), les musiques et pourquoi pas les trucs d'environnements! Mais cette année ils ont fait fort avec les trucs a 2,50€... mais par contre les bonus sur l'aspect visuelle sur le tp, dagon etc je trouve ça bien moisi et peu travaillié. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

- La team DK sont les premiers a arrivé a Seatle.

Un peu trop tot quand meme...

 

- Les gens qui iront directement sur place commencent a recevoir leurs tickets depuis quelques jours.

 

 

Rappelle des dates:

18 - 21 Juillet!

 

Ou?

Toujours à Seatle. Mais on passe d'une salle de spectacle à un stade de basket.

 

Infos important concernant les teams:

 

[A] recommence a RatDoto. (vu qu'ils savent faire que ça)

Na'vi ... vous les voyez au fond du gouffre à droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

De retour après 1 semaine presque sans le net...

Une terrible nouvelle... 

 

 

SingSing part de C9. Je l'ai pas vu venir celle la...

 

 

 

Retour de la "french team" avec "mad", Sockshka et un nouveau mec venant du site  bourbier. (il était en division 1 dans la team 3D Max)

La plupart dit que la team ne va pas durée et qu'il n'aura pas de grande réussite (dont moi) . Il suffit de voir la team Sigma ou tout était basé sur les combos stupide...  

(j'ai encore les souvenirs des gros fails de TI3)

 

 

 

 

 

REMAKE!

 

Edit (20 aout):  

 

BvfZUgLCYAAB5Cr.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.