Recommended Posts

Posted

ENFIN, c'est le mot qui convient à la situation actuelle de
. Comme si c'était pour répondre à notre récente news "
", ce dernier vient de publier
afin de s'excuser pour son manque de communication et pour leur inaction en vue d'Halloween.
rosh_diretide.jpg

Les joueurs de DotA 2 étaient mécontents à tel point que Valve s'est senti obligé de s'excuser tout en faisant le point sur le développement du jeu.

Diretide (le nom de l'évènement Halloween pour DotA 2) n'a donc pas été prévu cette année car les développeurs s'étaient trop focalisés sur la prochaine mise à jour qu'ils qualifient de gigantesque. Lorsqu'ils se sont rendu compte de leur erreur, il était déjà trop tard pour corriger le tir.

Pour se faire pardonner, Valve nous promet trois choses :

  • Une énorme mise à jour qui arrive d'ici peu (durant le mois de novembre probablement)
  • Une meilleure écoute de la communauté en se servant de cette erreur comme leçon
  • L'arrivée du Diretide pour la prochaine mise à jour (légèrement en retard il faut l'avouer)

C'est la grosse surprise de ce billet : Diretide arrivera bel et bien, mais en retard. Les plaintes des joueurs n'auront ainsi pas été vaines, d'autant plus que le mode sera encore plus fun que l'an dernier d'après le blog.

Concernant la "huge" mise à jour, on peut estimer que les gros ajouts seront entre deux et trois héros, le mode de jeu Holdout qui consiste à survivre à des vagues successives d'ennemis, le mode d'entrainement Last Hit et une multitude de nouveaux items.

Personnellement, j'ai hâte et ce sera une bonne occasion pour s'organiser des parties entre membres de Vossey.com !


Consulter la fiche de Defense of the Ancients 2 - Dota 2
Lire la news entière

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...