nicoreda Posté(e) le 13 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2013 Valve a sorti une nouvelle vidéo sur sa chaine qui présente la version prototype du Steam Controller. Dans cette présentation, Valve nous montre comment s'utilise la manette sur trois jeux : Portal 2, Civilization V et Counter-Strike: Global Offensive. Nous constatons que ce nouveau contrôleur a l'air d'être adapté pour les jeux présentés. Cependant, il serait étonnant de voir des joueurs jouer à haut niveau sur Counter-Strike: Global Offensive avec cette manette. Consulter la fiche de ValveLire la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razorback08 Posté(e) le 13 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2013 C'est sur qu'on ne verra jamais des joueurs de CS GO jouer avec une manette en E-sport. Mais franchement, je me tâte bien de l'acheter ce steam controller, tout comme la steam box d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 14 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2013 Idem, mais tout dépendra du prix. Je me demande si Valve va avoir une politique de prix agressive ou au contraire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razorback08 Posté(e) le 14 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2013 oui je suis d'accord après il faut voir le prix... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kykerz Posté(e) le 15 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2013 Effectivement ce nouveau controller est plus précis que les autres mais je doute fort qu'il détrônera les bons vieux "souris + clavier". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Lambda Physicist Posté(e) le 17 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2013 C'est chouette, mais je suis bien d'accord avec kykerz: pas de risque qu'il détrône souris et clavier. J'ai aussi l'impression (dans la vidéo) qu'il semble assez compliqué de gérer les mouvements haut-bas et gauche-droite (typiquement issus de la souris) dans les FPS. Dans tous les cas, c'est beaucoup moins fluide et intuitif que la souris. Mais je suis peut-être trop réticent au changement. (Je suis français après tout) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés