Messages recommandés

Posté(e)

Record absolu, Valve vient de Greenlighter 100 jeux d'une seule traite, portant le nombre total de jeux approuvés par Greenlight à 260. Valve explique une telle déferlante par la volonté d'effectuer un "stress-test" sur ses outils de gestion de jeu, de mise à jour et autres.

Pour ceux qui aimeraient jeter un coup d'œil sur la liste des promus, je vous invite à visiter le blog de Greenlight.

steam_greenlight_logo.jpg

Cette actualité n'est pas la seule concernant Greenlight puisque la plateforme permettant aux jeux indépendants d'être commercialisés sur Steam a aussi soufflé sa première bougie le 29 août dernier. Gabe Newell qui a commenté l'évènement indique vouloir supprimer l'effet "goulot d'étranglement" qui survient lorsqu'il y a trop de proposition et affirme que le taux de jeux admis ne cesse d'augmenter. La news officielle ajoute qu'en un an, le nombre de titres indépendants disponible sur Steam a doublé et que le rythme de soumission de ces derniers est toujours régulier sans montrer de signe de fatigue.

Lire la news entière

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement