FrenchKat Posté(e) le 27 août 2013 Signaler Posté(e) le 27 août 2013 Salut à tous, c'est après une énième défaire avec de gentils russes pas très malin que je me suis dis que ça pourrait être sympa de faire des parties entre vosseyens et pourquoi pas créer une petite équipe histoire de s'amuser un peu. Si vous êtes intéressé, répondez à ce topic et ajoutez moi sur Steam : arth78 a+
AzzasWalker Posté(e) le 28 août 2013 Signaler Posté(e) le 28 août 2013 Je crois que nous sommes pas très nombreux a jouer au dernier jeu Valve sur Vossey. Mais sinon je me demande si tu parle d'une équipe ou bien d'un guilde ou bien de faire des simples groupes pour jouer ensemble... x)
FrenchKat Posté(e) le 28 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 28 août 2013 On devrait bien trouver 5 personnes ! Je t'avoue ne pas connaitre la différence entre équipe et guilde. Après, moi je propose de faire des parties simples pour commencer, et après faire une équipe si les gens sont motivés
AzzasWalker Posté(e) le 28 août 2013 Signaler Posté(e) le 28 août 2013 Les guildes te donne un channel qui servira ensuite à s'organiser des parties publique, privé & fun (pour que pour l'instant y'a pas vraiment de modes fun) Une équipe, une vraie, pas un stack de 5. Sert a jouer en 5v5 en CM avec un classement...
FrenchKat Posté(e) le 29 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 29 août 2013 Cool Déjà on peut commencer par des parties normales puis ensuite partir sur du plus sérieux si on le sent bien !
AzzasWalker Posté(e) le 31 août 2013 Signaler Posté(e) le 31 août 2013 J'ai un léger probleme de connexion en ce moment. Mais bizarrement mon ping est correcte malgrès mon 0,10 de download (oui, meme pas 1 mega!) Mais sinon c'est ok.
Sedin Posté(e) le 31 août 2013 Signaler Posté(e) le 31 août 2013 Mo je DL a 70Kb/sec, ça m'empêche pas de jouer.
AzzasWalker Posté(e) le 31 août 2013 Signaler Posté(e) le 31 août 2013 C'est que je dis aussi hein. D'ailleurs voila a quel vitesse je téléchargeais hier soir: http://www.noelshack.com/2013-35-1377957556-dl-pas-si-vite.png
FrenchKat Posté(e) le 1 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2013 ça doit être compliqué mine de rien
AzzasWalker Posté(e) le 7 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2013 Qu'est ce qui est compliqué? Ma vitesse de téléchargement qui est aussi lent qu'une tortue?
FrenchKat Posté(e) le 8 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 8 septembre 2013 Oui ! Pour nos petits matchs en Vosseyens, faudrait qu'on se fixe un horaire où on se regrouperait pour jouer
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.