Questions sur le MAJ CSS vers Steampipe


pasranno

Messages recommandés

Bonjour,

Je n'est pas vraiment de problème à proprement dit avec counter strike source mais juste des questions à propos de la nouvelle structure client c'est-à-dire de la nouvelle hierarchie des dossiers dans notre disque dur:

1) Est-ce que l'on peut supprimer les dossiers suivants : C:\program files\steam\steamapps\pasranno\cstrike et C:\program files\steam\steamapps\pasranno\dods

Dans le cas ou l'on ne pourrait pas je voudrai savoir la raison pour laquelle on garde ces dossiers alors que nos configs et executable de jeux sont regroupés dans le dossier common.

2)Est-ce qu'il serait possible d'expliquer comment accéder à la fameuse "command line tool vpk.exe."

Car j'ai envie de crée un multi-chunk VPK et je ne vois pas d'autre moyen que de le faire manuellement.

S'il existe un autre moyen je serai ravis que vous m'en appreniez d'avantage.

Cependant je n'arrives pas à comprendre où trouver cette command line

Source : https://developer.valvesoftware.com/wiki/VPK

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Alors pour la première question, s'il reste dods et ctrike dans le vieux chemin d'accès, c'est parce que steam ne l'a pas supprimé.

Tu as toujours tes vieux .cfg et autre trucs dedans, mais si tu en as rien à secouer, tu peux les supprimer. ;)

En attendant que quelqu'un ait la réponse à ta deuxième question, bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.