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Posté(e)

Le patch 1.3.2 d'Obsidian Conflict est disponible, avec des corrections et une nouvelle option. Il ajout aussi l'option dés/activation du contenu dynamique, cela doit corriger les problèmes graphiques pour les utilisateurs d'ATI, mais vous devrez redémarrer ce mod pour Half-Life 2 à chaque changement, et votre client ne s'ajustera pas automatiquement par rapport à ce que la carte/le serveur a besoin ; les développeurs s'excusent de ne pas avoir encore trouvé une autre solution pour contourner ce problème.

[*]Optimisation des modèles de joueurs, marchands, et l'envoi des données de transfert de points

[*]Correction de plusieurs exploits de modèles de joueurs

[*]Ajout du modèle de joueur Gordon de Romka

[*]Mise à jour de oc_wgh

[*]Correction temporaire d'un problème sur oc_freezingpoint, ce n'est pas du définitif, nous devrions avoir rapidement une nouvelle version résolvant ce bug

Téléchargement du patch 1.3.2 nécessitant la version 1.3.1

oc_seamus0029.jpgoc_seamus0026.jpgoc_seamus0025.jpgoc_seamus0024.jpgoc_seamus0022.jpgoc_seamus0018.jpg

Voir la fiche du mod

Voir la news enti

Posté(e)

La dernière fois que j'ai testé ce mod, j'ai eu des tonnes de bugs graphiques, les armes n'avait pas de texture, ou a la place du model il y'avait "Error"

Comparé a Follow freeman, ça vaut pas grand chose je trouve.

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