The Freeman Chronicles : une web-série financée par les fans

FrenchKat

Messages recommandés

The Freeman Chronicles est le projet d'une web-série plutôt prometteuse, sur l'univers de
et de Gordon Freeman. Ses créateurs lancent à présent une
afin de la financer.

L'équipe de production et de création de cette future série avait déjà fait ses preuves, en septembre dernier, avec la publication d'un court métrage nommé

, d'ailleurs très bien réalisé et qui a plu à de nombreux fans.

The Freeman Chronicles sera une série créée par des fans et financée par des fans. Prévue pour six épisodes de sept minutes chacun, la bande annonce récemment publiée nous donne un avant goût de la future série.

Leur objectif est de réunir $75 000.00, par le biais de dons offerts par les fans. Cet argent sera utilisé afin de financer le projet et de recréer un environnement fidèle à la série Half-Life. Costumes, objets, armes, effets spéciaux et tournage nécessitent tous d'importants fonds pour réaliser une série de qualité. Vous pouvez donc dès à présent vous aussi participer au projet en faisant un don de la valeur que vous souhaitez, et même réclamer une contrepartie en échange de votre donation.

Agentsecurite.jpgsoldat2.jpgscientifique2.jpgGordon.jpgscientifique.jpgsoldat.jpgAgentsecurite3.jpgHEV.jpg

Consulter la fiche de Half-Life
Lire la news entière

C'est pour ça que je dis que ça a l'air d'être vraiment dans l'esprit des jeux vidéo ^^

Après JJ Abrams ou les autres c'est la même chose, quand on voit les adaptations de jeux vidéo au cinéma en général c'est un massacre, je pense notamment à un réalisateur en particulier (Uwe Boll...).

Perso la seule adaptation qui est vraiment pas mal c'est Silent Hill, les autres j'en parle pas...

Bref si ils arrivent à atteindre le budget souhaité et qu'ils font un truc énorme, je vais être carrément fan :D