DrDoc Posté(e) le 8 février 2013 Signaler Posté(e) le 8 février 2013 Ça me rappel que j'ai encore 3 coffrets à finir de regarder. Faites chier. Citer
t0uch Posté(e) le 13 février 2013 Signaler Posté(e) le 13 février 2013 Parce que je pratique l'onanisme de façon intempestive... Citer
kingjo Posté(e) le 2 mars 2013 Signaler Posté(e) le 2 mars 2013 Moi je m'appelle Jean, ca sonne un peu comme Jo et est créant mo pseudonyme j'ai pensé à King Julian, du film d'animation Madagascar (qui malgrès mon âge me fait toujours rire) Citer
marcassin Posté(e) le 2 mars 2013 Signaler Posté(e) le 2 mars 2013 Mon nom de Famille est Sanglier, le pseudo en découle tout simplement depuis bien 15 ans, il ne m'a jamais laché. :-) Citer
TeddySeventy Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mars 2013 Moi je m'appelle Jean, ca sonne un peu comme Jo et est créant mo pseudonyme j'ai pensé à King Julian, du film d'animation Madagascar (qui malgrès mon âge me fait toujours rire) Haha oui je vois, moi aussi d'ailleurs ! Doublé par Michaël Youn, ses répliques sont marrantes. Mon nom de Famille est Sanglier, le pseudo en découle tout simplement depuis bien 15 ans, il ne m'a jamais laché. :-) Pas mal. Citer
Messages recommandés