Exyntigor Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2013 Nos confrères du site anglophone ValveTime ont réalisé une vidéo de près de trois minutes pour revivre les différents événements liés à Valve qui ont eu lieu en 2012 : sortie de Big Picture, tournois, rumeur sur le casque de réalité augmentée, Source Film Maker, ... De quoi se rappeler que l'année qui vient de s'achever fut plutôt riche en nouveautés. Voir la fiche de ValveVoir la news entière Citer
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2013 Et toujours rien concernant ... oh et puis merde c'est vraiment utile de le nommer ? Citer
alex0812 Posté(e) le 7 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2013 Ben moi je trouve que Gabe Newell avec son pied de biche au début et le logo "Source ²" à 2:04 c'est du teasing pour Half-Life 3. J'dit ça j'dit rien. Citer
Messages recommandés