FrenchKat Posté(e) le 10 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2012 Counter-Strike: Global Offensive continue d'être suivi par Valve qui cherche notamment à équilibrer le jeu. Effectivement, les deux dernières mises à jour rendent les grenades leurres plus intéressantes puisqu'elles sont devenues moins chères (50 dollars), moins détectables et ressemblent davantage aux grenades flashs. Ces mises à jour publiées le 4 et 7 décembre ajoutent aussi quelques petits changements sympathiques comme l'affichage du nombre de morts que l'on a faits durant le round ou encore un système de punissions plus élaboré contre ceux abusant du tir ami. Le changelog, traduit par nos soins ci-dessous, résume les deux dernières mises à jour : pour plus de détails, rendez vous sur le site de Steam.[*]Renforcement du système anti-tir ami : vous pouvez maintenant être kické ou banni pour deux différents types de blessures :[*] Pour avoir causé un montant de dommage inhabituel dans un court laps de temps[*] Pour avoir causé un certain montant de dommages d'équipe tout au long du match[*]Les grenades incendiaires et molotov s'éteignent maintenant plus rapidement lorsqu'on utilise un fumigène[*]Ajout des achats d'objets dans les logs des serveurs[*]Changement des grenades leurres[*] Leur prix a été réduit à 50$[*] Réduction du taux de tir et augmentation de leur durée de vie pour les rendre moins identifiables[*] Elles ressemblent dorénavant aux grenades flashs pour pouvoir faire des feintes[*]Réorganisation des options net_graph :[*] 0: Éteint[*] 1: Données admises en compétition[*] 2: Données d'entrées et sorties supplémentaires[*] 3: Graphique en temps réel supplémentaire[*]Ajout de net_graph aux convars restreintes par sv_competitive_minspec[*]Ajout du support de l'utilisation de "?" au lieu de ":" dans la commande de connexion pour permettre la création de liens pour se connecter à des GOTV[*]Corrections de cas où marcher dans les escaliers générait des bruits de pas chez le client mais pas sur le serveur[*]Le panneau affichant les munitions affiche dorénavant le nombre de morts que le joueur a fait durant le round[*]Dans le menu d'achat, "puissance de feu" reflète dorénavant les dommages brutes de l'arme[*]Correction du menu d'achat qui affichait de mauvaises valeurs pour la pénétration d'armure[*]Les kicks et bannissements pour tir ami sont maintenant contrôlés par mp_autokick[*]Correction des radars qui affichaient l'icône d'un ennemi indéfiniment lorsqu'il provenait d'une grenade leurre[*]Le nombre de spectateurs d'une GOTV est maintenant correctement calculé[*]Correction des sons de headshot lorsqu'un ennemi brulaitVoir la fiche de Counter-Strike: Global OffensiveVoir la news entière Citer
Gh0st Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2012 ...ou encore un système de punissions plus élaboré contre ceux abusant du tir ami. Ouch... Citer
DrDoc Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2012 Tu l'as bien cherché ! Citer
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