CSGO : Des grenades leurres plus efficaces


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Counter-Strike: Global Offensive continue d'être suivi par Valve qui cherche notamment à équilibrer le jeu. Effectivement, les deux dernières mises à jour rendent les grenades leurres plus intéressantes puisqu'elles sont devenues moins chères (50 dollars), moins détectables et ressemblent davantage aux grenades flashs.2012-12-10_00002.jpg Ces mises à jour publiées le 4 et 7 décembre ajoutent aussi quelques petits changements sympathiques comme l'affichage du nombre de morts que l'on a faits durant le round ou encore un système de punissions plus élaboré contre ceux abusant du tir ami.csgo.jpg Le changelog, traduit par nos soins ci-dessous, résume les deux dernières mises à jour : pour plus de détails, rendez vous sur le site de Steam.[*]Renforcement du système anti-tir ami : vous pouvez maintenant être kické ou banni pour deux différents types de blessures :[*] Pour avoir causé un montant de dommage inhabituel dans un court laps de temps[*] Pour avoir causé un certain montant de dommages d'équipe tout au long du match[*]Les grenades incendiaires et molotov s'éteignent maintenant plus rapidement lorsqu'on utilise un fumigène[*]Ajout des achats d'objets dans les logs des serveurs[*]Changement des grenades leurres[*] Leur prix a été réduit à 50$[*] Réduction du taux de tir et augmentation de leur durée de vie pour les rendre moins identifiables[*] Elles ressemblent dorénavant aux grenades flashs pour pouvoir faire des feintes[*]Réorganisation des options net_graph :[*] 0: Éteint[*] 1: Données admises en compétition[*] 2: Données d'entrées et sorties supplémentaires[*] 3: Graphique en temps réel supplémentaire[*]Ajout de net_graph aux convars restreintes par sv_competitive_minspec[*]Ajout du support de l'utilisation de "?" au lieu de ":" dans la commande de connexion pour permettre la création de liens pour se connecter à des GOTV[*]Corrections de cas où marcher dans les escaliers générait des bruits de pas chez le client mais pas sur le serveur[*]Le panneau affichant les munitions affiche dorénavant le nombre de morts que le joueur a fait durant le round[*]Dans le menu d'achat, "puissance de feu" reflète dorénavant les dommages brutes de l'arme[*]Correction du menu d'achat qui affichait de mauvaises valeurs pour la pénétration d'armure[*]Les kicks et bannissements pour tir ami sont maintenant contrôlés par mp_autokick[*]Correction des radars qui affichaient l'icône d'un ennemi indéfiniment lorsqu'il provenait d'une grenade leurre[*]Le nombre de spectateurs d'une GOTV est maintenant correctement calculé[*]Correction des sons de headshot lorsqu'un ennemi brulaitVoir la fiche de Counter-Strike: Global OffensiveVoir la news entière

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