Un deuxième patch de traduction pour Black Mesa Source


FrenchKat

Messages recommandés

Nous savions qu'une traduction française était prévue pour le prochain patch de Black Mesa Source. C'est pourquoi nous avons été surpris quand Karian nous a contacté pour nous proposer sa propre traduction du mod.BTIzw21URCcG8imBOR8aE5q02OciuaIyEctWJ3A99XhLe4KOqw.jpg Avoir une traduction disponible pour un mod est en soi une bonne nouvelle et un fait rare, mais disposer de deux traductions : c'est être très gâté. MerrickSimms l'un des concepteurs de la première traduction qui devrait être publié au sein du mod lorsqu'il sera sur Steam, estime que cette deuxième traduction est surtout utile pour les impatients qui ne peuvent pas supporter l'anglais de pouvoir enfin découvrir le mod.Quoi qu'il en soit, en tant que joueurs, nous n'allons pas nous plaindre et pouvons remercier les créateurs des deux patchs de traduction pour leur travail. Télécharger le patch de traduction française de Black Mesa Source Voir la fiche de Black Mesa SourceVoir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne m'en parle pas, on est les premiers outrés. Mais bon d'un autre côté, d'après ce que j'ai appris ils ont pas mal de difficultés surtout vis à vis de l'intégration des succès.

Avec cette traduction, les plus impatients pourrons quand même y jouer, avec une versions sous-titrée française de tout aussi bonne qualité que la nôtre ; du moins pour ce que j'en ai vue en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement