Left 4 Dead : Regardez Louis de plus près !


heffebaycay

Messages recommandés

Après avoir rendu publique les jaquettes des versions Xbox 360 et PC du jeu Left 4 Dead, Valve a envoyé aujourd'hui en exclusivité au site Shacknews une image du personnage afro-américain, Louis.

10406_48868ce1b04e1.jpg

Les cheveux rasés et l'ensemble chemise-cravate lui vont bien mieux que les cheveux plus longs et son ancienne veste marron !

D'après Gabe Newell, les personnages ont eu droit à un lifting de façon à ce qu'ils puissent être distingués plus facilement de loin.

D'autres images devraient arriver avant la fin de la semaine.

Voir la fiche du jeu

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa, j'espère que les joueurs ne penseront pas qu'à le sacrifier :D (cf. "Crève, Hippie, crève", South Park)

(NE PAS LIRE LA SUITE NI Y REAGIR SVP, CECI EST UNE ARCHIVE)

Let's Go !

=> un "afro-américain" avec le crâne rasé et la cravate, c'est quand même sacrément le stéréotype du bon "afro-américain" selon la société us, c'est le gérant d'une société qui a réussi, la touche diversité à la New-Yorkaise / Wall Street :

(btw désolé pour la source du site... :o) : une image vaut mieux qu'un long discours :D

Evidemment ce cliché, cette "place" dans la société a été acceptée et prise par les "afro-américain", parce que c'était la seule issue au racisme rampant non-avoué (car illégal) de nos sociétés modernes, le seule créneau pour accéder au monde des affaires.

(nb : cet échappatoire est quasi-absent en France, on a même pas de "business model" pour les personnes non-caucasiennes :().

=> Ce n'est donc pas surprenant que l'on "reconnaisse" des acteurs, ce personnage de "l'afro-américain" en business-man au crâne rasé, la cravate légèrement défaite.

(nb : c'est déjà largement beaucoup mieux que les précédents clichés sur les "afro-américain", ce cliché a tout de même un vrai statut social.)

(ps : l'utilisation récurrente du terme "afro-américain" est également une référence/blagounette à un épisode de south-park :D)

---

/!\ Pour ceux qui ne l'aurait pas remarqué, ceci est un troll, un vrai (pas un qui sonne faux/fake :o), y'a même de vrai faux-arguments dedans ! fanou.gif ; donc soit on re-troll en spoiler avec brio, soit on fait du MP, merci ;) /!\

---

(nb pour l'équipe modo/admin : si ce message pousse trop à la *cohue générale*, je le supprimerais immédiatement - et en assumerais toutes les conséquences (tt, etc), désolé par avance pour le dérangement :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il serait fort appréciable d'utiliser le bouton edit-in.gif ou le bouton edit.gif (juste au dessus des messages) :), afin de tout inclure dans un seul et unique message. *(sauf si cela est un effet, un style recherché, auquel cas je n'ai rien à dire (sic)) (nb : pour supprimer un message, il faut aller dans edit.gif et cocher la case "supprimer le message" près de "valider votre message") :jap:

Bref réfléchir, titiller nos sens et nos valeurs pré-formatées, tout en poutrant du zombie bien violemment

(désolé, mea culpa)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il serait fort appréciable d'utiliser le bouton http://forum.vossey.com/themes_static/images_forum/1/edit-in.gif ou le bouton http://forum.vossey.com/themes_static/images_forum/1/edit.gif (juste au dessus des messages) :), afin de tout inclure dans un seul et unique message.

*(sauf si cela est un effet, un style recherché, auquel cas je n'ai rien à dire (sic) http://forum-images.hardware.fr/images/perso/cosmoschtroumpf.gif)

(nb : pour supprimer un message, il faut aller dans http://forum.vossey.com/themes_static/images_forum/1/edit.gif et cocher la case "supprimer le message" près de "valider votre message") :jap:

---

[/quotemsg]

pour ma part, un psychopathe/vétéran un peu taré (pas le cliché svp), qui jouerait sur l'ambiguïté* humain <=> zombie, cela aurait son charme :)

*exemples :

- qui des zombies ou du personnage, est le plus violent, le plus fou, le plus hargneux/haineux, le plus dangereux, le plus naturel/humain ? http://forum-images.hardware.fr/images/perso/tcheupa.gif

- lequel de ces 2 groupes nous fait le plus peur... http://forum-images.hardware.fr/images/perso/ayou.gif

- lequel des 2 groupes antagonistes (humain/zombie) mériterait la vie, la mort ?

- est-ce que le personnage mérite autant notre affection, nos sentiments, comme la compassion, la crainte ?

Bref réfléchir, titiller nos sens et nos valeurs pré-formatées, tout en poutrant du zombie bien violemment ;)[/quotemsg]

Tu sais tu en fait un peu beaucoup la ... tu pourrais simplement faire: OoUuAaHh J'adore sa gueule d'américain moyen de la campagne .

je n'est qu'un exemple.

et si il n'était pas la le vétéran... qui mourrait pour sauver un des survivants après s'être repenti des actes qui la fait pendant une des guerres (du genre laisser mourir son amis sans bouger...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup le nouveau, surtout par rapport à l'ancien qui faisait "travail bâclé", même s'il y a une chouille ressemblance avec Mister Henry, le regard est vraiment surprenant.

Par contre leur manie de courir une épaule devant l'autre ça ne leur fait pas mal au dos à force ? ^^ Nan je ne sais pas, je n'en ai jamais vu courir comme ça, avec un gros fusil éventuellement oui mais là il est au double pistol ... enfin bon, ils peuvent encore changer d'autres choses d'ici là, on verra bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement