[CS:GO] Empêcher les bots de changer d'équipe


Shyness78

Messages recommandés

Bonjour,

Ayant des problèmes avec CS:S, j'ai profité des soldes Steam pour m'acheter CS:GO (que je viens d'installer aujourd'hui).

Mais voila mon problème : J'aurais souhaité jouer seul contre 3 bots (c'était super simple à faire avec Source car il y avait un menu!) mais je n'y parviens pas avec GO (car plus de menu).

Voila comment je m'y suis pris jusqu'ici :

1. Partie Hors-ligne avec Bots.

2. Je lance une partie en tant que Terroriste. Plein de bots arrivents dans les 2 teams (pour un total de 10 joueurs).

3. Dans la console je fais : bot_kick

4. Dans la console je fais : bot_add_ct et ça je le fais trois fois.

Le problème c'est que le jeu rééquilique les équipes et fait du 2 contre 2. Comment empêcher les bots de changer d'équipe ??? (Sous CS 1.5 il y avait une ligne de commande pour cela mais là je ne trouve pas pour GO !)

Merci par avance pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rafff... SUPER !!!!!!!!!!!!!! MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca fonctionne super bien :

Je fais juste une petite variante :

mp_autoteambalance 0

mp_limitteams 0

bot_add ct ou t

Encore merci pour ton aide.

HS : Comme je vois la console maintenant, j'ai vu qu'il y avait plein de lignes écrites en rouge dedans ( ex : "manque music dès le lancement du jeu " ou encore "modele des otages Italy manquant, utilisation des modeles par défaut" Est-ce normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal tu es sûr car j'ai pas mal de trucs tout de même :

Parent cvar in client.dll not allowed (item_enable_content_streaming)

Particles: Missing 'particles/maps/gg_vietnam.pcf'

maxplayers set to 64

Error: Localization key value exceeds MAX_LOCALIZED_CHARS. Problem key: SFUI_HowToPlay_TacticsContents

Error: Localization key value exceeds MAX_LOCALIZED_CHARS. Problem key: SFUI_HowToPlay_TacticsContents

Error: Localization key value exceeds MAX_LOCALIZED_CHARS. Problem key: SFUI_HowToPlay_TacticsContents

Error: Localization key value exceeds MAX_LOCALIZED_CHARS. Problem key: SFUI_HowToPlay_TacticsContents

Error: Localization key value exceeds MAX_LOCALIZED_CHARS. Problem key: SFUI_HowToPlay_TacticsContents

Error: Localization key value exceeds MAX_LOCALIZED_CHARS. Problem key: SFUI_HowToPlay_TacticsContents

Steam config directory: D:\Jeux\Steam\steamapps\common\Counter-Strike Global Offensive\platform\config

Particles: Missing 'particles/maps/gg_vietnam.pcf'

Unknown command "item_enable_content_streaming"

Unknown command "tr_best_course_time"

Unknown command "tr_completed_training"

Unknown command "weapon_accuracy_logging"

Failed to init 'maps/soundcache/_master_french.cache'

Required key "game_info" missing.

Unable to remove d:\jeux\steam\steamapps\common\counter-strike global offensive\csgo\qmmconnect.dt! (errno 2)

Unable to remove d:\jeux\steam\steamapps\common\counter-strike global offensive\csgo\qmmconnect.dt! (errno 2)

Required key "game_info" missing.

Unknown command "cl_teamid_min"

Unknown command "cl_teamid_max"

Can't use cheat cvar cl_teamid_overhead in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.

Can't use cheat cvar cl_teamid_overhead_maxdist in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.

Unknown command "mat_bloom_scalefactor_scalar"

Unknown command "item_enable_content_streaming"

Unknown command "tr_best_course_time"

Unknown command "tr_completed_training"

Unable to initialize DirectSoundCapture. You won't be able to speak to other players.Unknown command "weapon_accuracy_logging"

Est-ce vraiment normal ?

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu as du aller sur un serveur custom avec gg_vietnam et apparemment ça a foutu un peu le bordel :D

Eh bien non, j'ai toujours en mode Hors ligne avec des bots. Je ne suis jamais allé sur un server internet. Etrange alors.

Oui c'est normal j'ai globalement les mêmes.

Ce jeu est toujours techniment en bêta même s'il est sortit. J'entend par là qu'au niveau de son dev c'est aussi pousser q'un jeu completment finit c'est plus proche d'une bêta qu'autre chose. alors ce genre d'erreurs c'est pas trop etonnant.

Cela me rassure alors !!! Merci

et tu as une idée pour ce gg_vietnam ? C'est bizarre, je ne suis jamais allé sur des servers en ligne... j'ai toujours joué en offline... Alors pourquoi j'ai ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.