Nouvelle version bêta pour Steam


heffebaycay

Messages recommandés

Valve a lancé aujourd'hui une version bêta du client Steam. Cette mouture n'apporte aucune fonctionnalité, mais corrige plusieurs bugs existants dans la version actuelle du produit. Voici la liste de ces bugs :

[*]Les téléchargements en cours n'étaient pas correctement mis en pause lors du lancement d'un jeu.

[*]Le cache des jeux pouvait parfois être corrompu par le module de défragmentation.

[*]L'interface visuelle plantait lors de l'utilisation des touches pageup et pagedown à certains endroits.

[*]Le client plantait par moment lors d'un téléchargement.

[*]La commande -voicerelay force maintenant l'utilisation du relai.

Comme d'habitude, cette liste des éléments modifiés n'est pas fixe et devrait évoluer dans les prochains jours. Pour installer cette version bêta, lancez Steam et cliquez sur "Paramètres". Dans l'onglet "Compte", dans la zone "Programmes de test bêta", cliquez sur le bouton "Changer...". Sélectionnez "Steam Client Candidate" et validez votre choix ; vous devrez redémarrer Steam.

Voir la fiche du support

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'hab, à détecter tout les bugs que les modifications peuvent occasionner... pour bloquer les gens qui l'ont accepté, plutôt que de bloquer tout le monde... donc on est plus tranquille pour développer.

De plus ça fourni un panel plus grand de feedback et de meilleure qualité, ça empêche l'afflut de boulets sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faux, les lag c'est pas as cause du téléchargement mais le l'upload, c'est pour ça qu'on dit en général qu'il faut éteindre les programme peer to peer pour jouer, car ça prend toute la bande-passante pour l'upload. Sinon j'ai toujours pensé la même chose, c'est chiant le téléchargement, car en attendant on veux jouer mais ça stop le téléchargement :s

Sinon j'ai un problème avec la défragmentation, quand je lance un jeu que je n'ai pas encore lancer depuis l'installation de windows, il me demande de défragmenter le jeu (alors que tout mon disque dur est déjà défragmenter)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement