heffebaycay Posté(e) le 21 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2008 A l'occasion de l'E3 2008, beaucoup d'annonces ont été faites à propos du jeu de destruction de méchants zombies qui nous vient de chez Valve, j'ai nommé Left 4 Dead. Tout d'abord les personnages que nous avions pu voir jusqu'alors dans les vidéos de présentation du jeu ont été complètement liftés, comme vous pouvez le voir sur les images suivantes : Par ailleurs, juste avant le début de l'E3, nous avions pu savoir grâce à une interview de Mike Booth (Valve) que Left 4 Dead intègrerait un système de taunt (les petites animations qui servent à "se moquer" de ses adversaires), un peu comme celui du jeu Team Fortress 2, car il paraîtrait que les développeurs de ce dernier ait ajouté cette fonction après avoir joué à Left 4 Dead. Voici une vidéo du jeu, avec le nouveau design des personnages : Mais ceci ne constitue pas l'information principale de cette news. En effet, nous venons de recevoir les premières images des boîtes du jeu Left 4 Dead, pour la version PC ainsi que la version Xbox 360. Sur cette jolie jaquette, vous pouvez admirer une main verte à quatre doigts et quelques gouttes de sang... charmant ! Cette jaquette est annoncée comme finale, ce qui signifie qu'elle ne devrait pas être modifiée. Avec cette jaquette nous est parvenue une autre information intéressante : de nouvelles images et/ou vidéos du jeu seront publiées avant la fin de cette semaine ! Rappelons que la sortie de Left 4 Dead est prévue pour le 4 Novembre aux Etats-Unis, et le 7 Novembre en Europe. Voir la fiche du jeu Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justx Posté(e) le 21 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2008 Vivement que le jeu sorte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcus3212 Posté(e) le 21 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2008 Je vais resortir une remarque d'un forum anglais, la jaquette fait penser au logo de la boisson "Zip" du fait de son colori vert. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 21 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2008 La jaquette est horrible ! C'est pas possible ça doit être un fake à ce niveau là. C'est censé représenter quoi ? une main collée à une vitre ? alors pourquoi est ce que les traits repassent sur la main ? C'est forcement une main dans un box. Seulement le fait de la voir crispée est assez troublant. Je n'accroche pas du tout, on dirait un truc fait à la va vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrayfoX Posté(e) le 21 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2008 ils ont munitions illimité ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 21 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2008 Je ne sais pas ce qui te fais dire ça, on vois clairement les chiffres changer au niveau du hud à droite au milieu. Et ils ont des chargeurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrToc Posté(e) le 21 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2008 pas trop explicite la jaquette je l'avoue, mais bon on a vu (bien) pire... pour les mécontents, il suffira de s'imprimer une jaquette "custom" faite par un fan, il y en a d'excellentes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heffebaycay Posté(e) le 21 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2008 ils ont munitions illimité ???[/quotemsg]Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voss77 Posté(e) le 21 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2008 Je pense que c'est pour montrer le gameplay ( mais je trouverais ça ridicule de le montrer avec les munitions illimitées a part sinon que ce serais incontournable avec la version finale mais ... j'en doute ) . Côté jaquette je trouve qu'effectivement , il y a eu pire . Puis niveau reskinnage des persos , personnellement je les trouvais mieux avant , mais tant pis , il sont bien faits ici aussi =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 21 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2008 Un aperçu de la jaquette ! Enfin, elle est pas mal mais sa fait guerre biologique cette couleur verte, sinon pas de prix annoncé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seldoon182 Posté(e) le 21 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2008 La jackette n'est pas de très bon goût... Je pense que c'est une technique de VALVe pour nous faire acheter par Steam ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OrIsHaS Posté(e) le 21 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2008 Les taunts ca existe depuis des lustres ^^ Je préfère les nouveaux persos, ils font plus modernes et moins fermiés lol. sinon vivement ce jeu!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 21 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2008 "c'est de la merde" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 21 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2008 Perso j'ai cru à une blague du newser en voyant la gueule des personnages , ils font limite caricaturaux. En plus j'adorais celui qui ressemblais à chabal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrToc Posté(e) le 21 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2008 "c'est de la merde"[/quotemsg] C'est franc au moins --- Vivement la sortie du jeu des nouveaux skins ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barfrice Posté(e) le 22 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2008 Perso j'ai cru à une blague du newser en voyant la gueule des personnages , ils font limite caricaturaux. En plus j'adorais celui qui ressemblais à chabal ![/quotemsg]Justement le but est de caricaturer les films d'horreur du genre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Authority2005 Posté(e) le 22 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2008 Je trouve vraiment le jeux moche, explosions, armes, mains, sang... c'est sans doute dû au developement, là ce ne donne pas du tout envie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 22 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2008 O o Le jeu est bien plus beau que n'impoerte quel autre jeu Source pour ton information... y a eu de gros progrès de ce coté là. (sauf ptet TF2, mais bon c'est pas vraiment comparable) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burn0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2008 Je ne vois pas comment on peut critiquer les graphismes avec une vidéo de cette qualité. Les yeux bioniques existent déjà ? Et puis, il n'y a pas que les graphismes qui comptent surtout pour un jeu comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jayjoe Posté(e) le 22 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2008 Wow, c'est quoi ce vert sur la jaquette o_O Y auraient du faire un truc plus sombre avec du noir et du rouge, ça a été déjà fait 100 fois sur tous les jeux du genre, mais au moins c'est beau et ça donne envie d'acheter >.< Bon, de toute façon, cette boîte ne viendra jamais chez moi, on dit merci au service de téléchargement en ligne de Steam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 22 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2008 Après le orange, voici le vert ! Un peu comme le jeu The Day After (STR vieux) mais c'était la guerre froide. Par contre, comme j'ai eu Lost planet et que lorsque je l'avais installé j'avais remarqué que le jeu était à 0% et qu'il téléchargé tranquille les fichiers du jeu (donc la boite ne sert a rien). Je me pose la question si Left 4 Dead est comme ça, car ça m'emmerderait ce système là vu que j'ai mon ADSL en bois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bliblix Posté(e) le 22 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2008 Normalement, comme pour tout les jeux source, le DVD contiendra le jeu de base, ensuite faudra télécharger les différentes mises à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erasor67 Posté(e) le 22 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2008 Oah pas mal la vidéo ! L'explosion est magnifique avec les débris qui volent partout ^^ Et les skins ils font plus modernes aussi je suis d'accord. Juste la jaquette qui ... en fait qui montre à quoi on doit s'attendre dans le jeu : du gore, du gore et du gore ! Bref vivement la sortie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noldu35 Posté(e) le 22 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2008 Les skins ont été modifier ? je ne vois pas de différence moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic1993 Posté(e) le 22 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2008 Encore heureux qu'on ne crève pas complètement si nôtres hp tombe a zéro!! Quel méchant attaque surtout quand la fille a été claqué a terre pour se faire déchiqueter! Un tellement méchant que j'ai envie de l'acheter tout de suite (en fonction du prix bien sure!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés