S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 22 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2006 Bonjour tout le monde , j'aimerais savoir en quoi consiste la mise à jour de la démo solo de Dark Messiah , parce que c'est assez long et sa me fait lagger quand je joue , donc j'aimerais savoir si ya vraiment quelque chose de nouveau ou si je peut faire sa plus tard et quitter steam ( car même en pause , ça me fait lagger dans mes jeux)
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 26 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 26 octobre 2006 Merci beaucoup :pfff:
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2006 j'ai envie de dire : de rien :x
razorbill Posté(e) le 26 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2006 J'ai envie de dire que bon... ce n'est qu'une démo.
Rom1 Posté(e) le 26 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2006 merde, j'avais préparé une jpg spéciale "Bide de l'année 2006" pour uppé le topic vide à la fin du mois .
darck Posté(e) le 26 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2006 Bonjour tout le monde , j'aimerais savoir en quoi consiste la mise à jour de la démo solo de Dark Messiah , parce que c'est assez long et sa me fait lagger quand je joue , donc j'aimerais savoir si ya vraiment quelque chose de nouveau ou si je peut faire sa plus tard et quitter steam ( car même en pause , ça me fait lagger dans mes jeux)[/quotemsg]Salut, En gros, tu gagnes un point d'expérience de plus... Sérieusement, à côté de ça le gameplay a été modifié, notamment pour l'accessiblité de l'arc (niveau XP) et le mode "Hard" est devenu réellement dur...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 27 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 27 octobre 2006 Bah voilà c'était pas compliqué ^^ , un peu en retard mais merci quand même , sinon ils ont rajoué la VF aussi .
Rom1 Posté(e) le 27 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2006 Si personne n'avait répondu, c'est que personne ne le savait (ou en avait quelque chose à faire). La prochaine fois, on inventera =]
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 27 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 27 octobre 2006 C'est pas faux ! je me suis peut être emporté , excusez moi mais je m'ennuie royalement en ce moment et j'ésperait un petit niveau de plus serait disponible . merci quand même .
BenHur Posté(e) le 24 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2006 Il y a également des bugs côté technique de corriger notamment des cartes graphiques mieux supportés.
caouecs Posté(e) le 24 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2006 Il y a également des bugs côté technique de corriger notamment des cartes graphiques mieux supportés.[/quotemsg]tu en sais quelque chose
BenHur Posté(e) le 29 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2006 tu en sais quelque chose [/quotemsg]Oui le support des Nvidia Go (dans les ordinateurs portables) est grandement appréciable
caouecs Posté(e) le 29 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2006 un nouveau patch est annoncé pour bientôt
Lord_of_time Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2006 Oui =) Bonne nouvelle, même s'il est assez gros =)
Scrounzeur Posté(e) le 3 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2006 Oui le support des Nvidia Go (dans les ordinateurs portables) est grandement appréciable [/quotemsg]La démo tournait plutot bien chez moi, si c'est optimisé encore plus c'est cool. Je me lance dans ce jeu quand la version fr aura fini de ramer. (40kb/s )
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2010 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Dark Messiah Of Might And Magic vers la categorie Les Autres Jeux Steam par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.