Language Dark Messiah


Scrounzeur

Messages recommandés

bonjour!

J'ai fait des recherches mais rien ne m'a amené à la réponse...

Je voudrais passer Dark Messiah en français, parce que le scénario est sympa et que je suis pas assez fort pour tout comprendre en particulier quand ils parlent!!

Mais pour autant je veux pas le faire à partir de steam sinon il va me mettre les voix françaises à DoD Source et CSS, ce que je ne veux pas. (a mon souvenir elles étaient un peu ridicule, ça a peut-être changé).

Auriez vous une solution, à partir de la console par exemple ou un truc du même acabit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Moi je ne peux jouer hors ligne que si j'ai réussi à me logger et que je me suis loggé pendant que j'avais internet, si je coupe internet et que j'essaye de mettre steam en Hors ligne (avec mes infos de comptes logguées), ça me dit que steam n'arrive pas a se connecter aux serveurs d'identifications Steam (et pas que aujourd'hui...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre...

La semaine dernière j'ai pu jouer à css offline et cette semaine non, alors que les conditions étaient les mêmes (c'est à dire que mon pc est éteint entre les deux logs).

C'est bien relou en particulier pour un jeu solo, on s'étonne après que des gens crack steam. (ce que je ne veux pas me risquer à faire, mon compte a une ancienneté et un nombre de jeux non négligeables!!).

Si quelqu'un a une idée, j'en veux bien. Merci Lord en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.