Problème de résolution 1152x564


spikel

Messages recommandés

Voilà j'ai un problème, j'ai voulu changer la résolution de mon jeu. Je l'ai mis en 1152x564 (je ne suis pas sur, enfin c'est celui après le 1024x768).

Et ben maintenant j'ai un ecran noir tout le temps. Dans les vidéos du début et dans la menu. Du coup je ne sais pas rechanger de résolution.

Y a t'il un moyen de le changer par les options de lancement ou bien je suis bon pour le réinstaller?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

En fait, la résolution doit être inscrite dans la base de registre. Je ne suis pas sous Windows actuellement, donc je vais avoir un peu de mal à te guider, mais ça devrait donner ça :

Commande : regedit

Clefs : User / Software

Puis Valve / Steam, ou dans les parages. Tu peux toujours faire à la barbare en lançant une recherche sur les clefs de la branche software possédant comme valeur 1152 ou 564

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

En fait, la résolution doit être inscrite dans la base de registre. Je ne suis pas sous Windows actuellement, donc je vais avoir un peu de mal à te guider, mais ça devrait donner ça :

Commande : regedit

Clefs : User / Software

Puis Valve / Steam, ou dans les parages. Tu peux toujours faire à la barbare en lançant une recherche sur les clefs de la branche software possédant comme valeur 1152 ou 564[/quotemsg]

J'ai trouvé la base de registre et j'ai regarder un peu j'ai rien trouvé. J'ai donc fait une recherche à l'arrache comme tu m'a dit et je n'ai toujours pas trouvé. Ca fait chier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais eu un petit problème similaire avec hl2, j'avais cocher une option dont ma carte graphique ne pouvait pas gérer, ensuite constamment j'avais un écran noir lorsque je lançais le jeu.

J'avais résolus mon problème en désinstallant les pilotes de ma carte graphique, ensuite j'ai installé ceux du cd de ma carte graphique, j'ai lancé hl2, j'ai mis les option adéquat, et j'ai ensuite réinstallé les pilotes les plus récents et il n'y avait plus aucun problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.