Dépatcher steam?


blinds10

Messages recommandés

Salut à tous,

Voila je voulais savoir s'il était possible de dépatcher Dark Messiah ( le mode solo ) sous steam, car l'ayant payé en ligne, je n'ai pas la version boîtier et après avoir consulté beaucoup de forums et essayé toutes les manip, il me semble que ce soit la seule solutions pour mettre fin aux saccades qui rendent le jeu injouable.

Merci d'avance! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai un problème très courant sur ce jeu : il rame énormément en mode solo après une dizaine de minutes de jeu. J'ai beau baisser les graphismes au minimum, rien à faire. Et les seuls qui ont réussi à vraiment y remédier ont reinstallé une version plus vieille du jeu.

Merci à toi quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 1 Gb de Ram et j'ai mis la mémoire virtuelle à 4 Gb comme j'avai vu sur un forum américain. J'ai un processeur p4 3 Ghz et une 6600 GT. La démo tournait super bien.

Mais j'ai vu sur le forum officiel qu'il y a des problèmes avec les Geforce 6 apparamment, mais il n'ont pas prévu de patch.

Enfin, si ça peut aider des gens qui ont ce problème, rajouter +mat_forcemanagedtextureintohardware 0 aux options de lancement me permet de jouer sans problème jusqu'au chargement d'après.

C'est toujours ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Lord_of_time a bien résumé la solution.

En plus tu le dit toi-même, il y a des problèmes avec les 6X00

Donc le plus simple, tu change de carte graphique.

Le plus compliqué, tu bataille pour trouver des solutions sur le net.

Moi j’ai bien un début de solutions, en cour de « LAG », ouvre la console et regarde les lignes écrites en rouge.

Chaque ligne te prend énormément de ressources processeur et pas graphique.

Donc règle ces problèmes avant.

Il me semble que, rien que ca, devrais suffire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, 4GO de mémoire virtuelle...ça me semble beaucoup, cette mémoire c'est ton HDD et un HDD c'est lent (comparé à la ram) => ça doit pas trop aider... Vaut mieux en mettre peu (mais pas trop peu évidemment, les 1GO de ram sont pas toujours suffisants) et faire travailler la ram au maximum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un pote qui a eu ce genre de pb : le jeu ramait au bout de 10 mn, comme toi quoi.

Il utilise un logiciel de defragmentation de la RAM (perso, je sais pas le nom, mais c'est un truc gratos que tu trouves sur le net) et depuis : PLUS DE PB!!

Si ça peu aider certains, sur certaines config...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.