Grand bug au chapitre numero 4


Nighto

Messages recommandés

Bonjour à tous les joueurs de Dark messiah et aux autres. Voila, je poste ce topic de cette section pour une raison qui me fâche quelque peu.

J'ai reçut recement Dark messiah et j'ai tout de suite adoré. Mais voila, j'ai piqué le crystal au mechant mage et je suis donc a l'ecran de chargement du chapitre 4 "par dela la mer de sang" et là, rien. Le jeux me montre plusieur plantage.

J'ai eu des classiques retour a windows avec des "dark messiah might and magic a eu un problème, etc etc...cliquez sur envoyez le rapport d'erreur....blabla"

J'ai eu aussi u truc qui me parler d'une erreur "indrive 9" un truc du genre...

J'ai eu un (sur environ 20 essais) "memoire can't be read" mais bon, il ne s'est pas manifesté beacoup.

J'ai eu aussi un plantage total (je veux dire par là, retour sous windows, mais avec l'image de chargement du chap 4, donc pas de Alt+F4, pas de CTRL+ALT+SUPR, j'ai du eteindre le pc direct...)

J'aimerais beacoup que vous m'aidiez, car je suis degouté de devoir me stopper ma lançée sur ce jeux... =)

(P;S: j'ai déja esseyé la reinstallation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, c'est le problème avec ce jeu : chez certaines (beaucoup) de personnes, le jeu plante souvent, même sur les config de barbares.

C'est comme ça, faut pas chercher à comprendre, Ubisoft a sûrement oublié de faire une beta-test... :pfff:

Tu peux toujours essayer de mettre les patchs 1.1 et 1.2, 'parait que ça a réglé les problèmes chez quelques uns.

Sinon, pour le plantage au chargement, baisse la qualité graphique, coupe internet, ton anti-virus et tous les autres programmes, et croise les doigts... Chez moi, il n'y a que comme ça que ça marchais. :pt1cable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci beacoup

bon ben (vu que je suis déja hors connexion, graphique et tout au minimum) je pense que je vais recommencer le jeux (j'aime assez pour ça) parceque je pense que ça à tout bouziller ...aucune de mes autres sauvegardes ne se charge (haha, seules les sauvegardes avant le chap 4 fonctionne, il fait de l'humour messiah?)

j'ai mis également le patch...mais je pense que c'est ma sauvegarde qui corrompte tout, lors de la réinstallation, j'avais copié collé les sauvegardes... je pense que je vais vraiment tout supriment d'ubisoft, et recommençer (en priant que ça ne recommence pas!)

En tout cas merci de l'indic ;) j'avais peur que le jeux soit endommagé ou que mon pc n'accepte pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre j'ai jamais de plantage avec mes jeux, pourtant j'ai finie celui ci aussi :??: je suis chanceux ou alors c'est que j'ai un pc propre, configuré et optimisé...

Faut aussi voir la quantitée de programme que tu charge au démarrage et ceux que tu lance aprês, sans compter les méchants spyware et autres virus, qui rendent instable le system...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c'est justement ce que je pensais

Si la puissance du pc est plus faible il a moins de données a gérer parce qu'on est en qualités faible

Sur les pcs puissants en ayant tout en qualité suprême ils ont plus de données a gérer, du coup bug.

M'enfin c'est quand meme vite dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si par hasard vous rencontrez un problème au cour du jeu je vous conseille de regarder la console pour voir si elle marque une commande de type"error:..." puis relancer la commande sa peut ensuite marcher.

Ensuite pour les retours sous windows ou autres problèmes du type et bien configuration minimal du jeu, fermer toutes applications patcher votre jeu mais ça vous le savez déjà je pense. Si quelqu'un a rencontré un problème dans le chapitre 7 du genre "je n'arrive pas à prendre mes armes même si j'ai mon inventaire" dites le moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de patcher si vous jouez sur Steam..

Personnellement, je joue en qualité haute ou maximale partout, avec AA 2x en 1280x1024 sauf les textures qui sont en cran en dessus du max, et j'ai juste quelques lags en général.. Dû aux chargements.

Vous pouvez regardez ma config avec ce petit bouton config.gif, et j'ai pas une super config.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien c'est déjà pas mal xD non en fait le problème vient de la hdr si vous n'avez juste qu'à l'enlever(et pas le reste). Il faut savoir qu'ubisoft a oublié d'acheter la technologie source(c'est dailleur pour sa que valve a éxigé que dark messiah puisse etre télécharger sur steam cela évite les fraits de transport) mais quand on achete un gros chateau de playmobile il faut penser aussi à prendre la notice!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 3 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.